Les gars de Sèxe Illégal sont maintenant rendus en finale de l'émission En route vers mon premier Gala Juste pour rire, un concours pour promouvoir la jeune relève humoristique.
Paul Sèxe est à la guitare, Tony Légal est dans le champs, oups, le chant. Le duo d’humoristes Sèxe Illégal arrive dans le paysage humoristique québécois en grande pompe tel un bulldozer dans ton 4 et demi.
Ils ont été découverts par plusieurs durant la quatrième édition de l’émission de télé-réalité En route vers mon premier Gala Juste pour Rire, présentée sur les ondes de VOX. Ils ont séduit les juges (qui les ont sauvés lors du quart de finale) et le public (qui a voté pour eux lors de la demie-finale) par leur simplicité, leur nonchalence et leur univers décapant.
Ils sont maintenant rendus en finale de l’émission, qui se veut un concours pour promouvoir la talentueuse jeune relève humoristique. Le duo Sèxe Illégal saura s’il participera à l’un des incontournables Galas Juste pour Rire (ou le “défilé de monde tout pareil” dans les mots des jeunes musiciens/humoristes) le 18 juin prochain en direct du Théâtre Corona et en retransmission sur les ondes de VOX à 20h00. Paul Sèxe et Tony Légal affronteront Yannick de Martino, Pierre-Bruno Rivard ainsi que le trio humoristique Les Sodas-Mousse dans cette finale.
Pour vous faire découvrir Sèxe Illégal dans toute sa splendeur, nous vous partageons un vidéo de l’attachant duo lors de leur premier passage à En route, dans le cadre des quarts de finale de l’émission. Pour les voir en spectacle, ne manquez par leur spectacle dans le cadre du Zoofest en juillet prochain. Sur ce… “Touche-moi pas”!
Ne manquez pas nos articles sur les autres finalistes d’ En route vers mon premier Gala sur notre site et n’hésitez pas à encourager votre (vos) humoriste(s) préféré(s) sur le site de l’émission.
Laissez un commentaire