L'Amour est dans le pré vous présentera la vie de 6 fermiers en quête de l'amour, comme son nom l'indique. Ceux-ci inviteront des femmes à venir passer du temps sur leurs fermes afin de pouvoir tester leur potentiel amoureux dans les conditions réelles de leur quotidien de fermier.
Originellement crée en sol britannique sous le nom de Farmer Wants a Wife, une des populaires télé-réalités présentées en France en ce moment débarque au Québec cet automne, sur les ondes de V. En effet, L’Amour est dans le pré vous présentera 6 fermiers en quête de l’amour, comme son nom l’indique. Ceux-ci inviteront des femmes à venir passer du temps sur leurs fermes afin de pouvoir tester leur potentiel amoureux dans les conditions réelles de leur quotidien de fermier.
Animée par la chanteuse (très terre-à-terre) Marie-Ève Janvier, la première de L’Amour est dans le pré a la particularité de laisser le champs libre à toutes les Québécoises esseulées de séduire les futurs concurrents de leur émission. En effet, la production vous proposera donc à vous MESDAMES CÉLIBATAIRES de choisir les 5 fermiers qui feront partie de l’aventure. Car parmi les 8 candidats potentiels qui ont été déjà préselectionnés par la production de l’émission, ce seront les 5 plus populaires auprès de la gente féminine (donc ceux qui auront reçu le plus de messages romantiques de VOTRE part) qu’on verra à la télé et par le fait même courir la chance de gagner l’amour, quelque chose qui doit être très difficile à trouver lorsque l’on doit s’occuper de sa ferme 24 heures sur 24. De ces missives romantiques, les fermiers retenus par les Québécoises choisiront des femmes à rencontrer puis à inviter sur leur ferme.
En résumé, un concept qui change des lofteurs enfermés comme des rats et du tape à l’oeil quétaine d’Occupation Double. Ce sera donc à surveiller cet automne sur les ondes de Vtélé.
NDLR Et oui, l’auteur de ce présent texte a clairement abusé de termes ruraux. On s’en excuse…
Laissez un commentaire