21 Juin
2011

Oups! Amy Winehouse fait une vraie folle d’elle-même en Serbie

« They tried to make me go to rehab, but I said: "No, no, no"! »

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Musique, Spectacles

Une autre tuile s'abat sur la tête de la chanteuse Amy Winehouse. Dernièrement, lors d'un concert en Serbie, celle-ci a fait une vrai folle d'elle-même, allant même jusqu'à se faire huer par la foule tellement sa prestation était d'un ridicule consommé.

Amy Winehouse, ma sorcière bien aimée, n’a pas vraiment fait fureur dans son dernier spectacle qu’elle donnait à Belgrade en Serbie le 18 juin dernier. En effet, lorsqu’elle est montée sur scène, elle était dans un état de consommation avancée, étant incapable de chanter correctement ses chansons, voire de se tenir debout.

Ses spectateurs ont commencé à la huer, puisque l’issue du spectacle était vraiment pathétique. Les gens qui étaient présents au spectacle étaient terriblement déçus. Elle s’est même trompé de nom de ville lorsqu’elle a salué la foule! Faut dire que pour une fois qu’il se passe quelque chose en Serbie, y’a de quoi être déçu! Surtout quand le billet à coûté 60$! Étant donné ce super spectacle, d’autres spectacles de sa tournée ont été annulés.

Ce qui est pathétique, c’est qu’Amy Winehouse sortait tout juste d’une cure de désintoxication. Une bien mauvaise pub pour l’endroit où elle a subit sa désintox! They tried to make me go to rehab, but I said: “No, no, no”!

Depuis sa “prestation”, les vidéos de sa “performance” pleuvent sur YouTube, si bien qu’il est assez difficile de faire une sélection des meilleurs moments. Voici donc une petite sélection de vidéos!

On commence avec Back to Black. Pas la peine de se fier sur Amy pour les paroles, mieux vaut se fier sur la foule qui semble les connaître beaucoup mieux! Nul besoin de noter les cris de “satisfaction” de la foule!

On pourrait aussi mentionner la dynamique interprétation de Love is a losing game. Parfois, on se demande même si elle va vomir!

Un petit conseil pour Amy: il faudrait qu’elle visionne ces vidéos d’elle-même question de voir à quel point elle est détruite. Quel gâchis et gaspillage de talent! Je ne suis sûrement pas le seul qui a remarqué à quel point elle est constamment en train de se serrer le bras droit à un endroit où on croirait presque à une infection suite à trop d’injections..

Question qui me traverse l’esprit: est-ce que ses fans seront là pour venir défendre Amy en nous disant qu’il ne s’agit que d’un personnage et que l’abus de drogue et d’alcool sont là pour épicer ce “personnage”? Parce que oui, certains fans finis sont prêts à tout pour justifier ce genre de dépassement, justifiant cette attitude comme faisant partie d’un personnage ou simplement comme de l’excentricité authentique. C’est sûr qu’à côté d’Amy, même nos vedettes québécoises les plus marginales ont bien des croutes à vomir avant d’atteindre les bas fonds comme ça! Malgré tout, je l’avoue, personnellement, j’aurais ADORÉ assister à ce spectacle décadent d’Amy Winehouse, mais probablement pas pour les bonnes raisons!

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Musique, Spectacles
Thème(s): , , , , , , , , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes