08 Juin
2010

Un film sur le personnage de Fatal Bazooka voit le jour en France

Le groupe a planché sur un projet mettant en vedette leur célèbre rappeur

Article rédigé par et classé dans Cinéma, Culture

L'histoire du film, qui a été tourné au Québec (oui oui!) raconte la vie que Fatal aurait vécu s'il avait écoulé son album à 15 millions d'exemplaires au lieu de 500 000.

Fatal Bazooka est un personnage incarné par Michaël Youn, et Fatal Bazooka il rappe sa vie. Fatal Bazooka est l’auteur des chansons à caractère humoristique Parle à ma main, Fous ta cagoule ainsi que la parodie de la chanson Confessions nocturnes de la rappeuse Diam’s, Mauvaise foi nocturne. Fatal Bazooka c’est l’idée de Michaël Youn, Vincent Desagnat et de Benjamin Morgaine.

Après avoir sorti l’excellent album T’as vu ? en 2007 qui s’est vendu à 500 000 exemplaires, le groupe a planché sur un projet de long métrage mettant en vedette leur célèbre rappeur. L’histoire du film, qui a été tourné au Québec (oui oui!) raconte la vie que Fatal aurait vécu s’il avait écoulé son album à 15 millions d’exemplaires au lieu de 500 000. Fatal possède sa ligne de vêtements, son magazine…et célèbre l’ouverture de son nouveau parc d’attraction, Fataland. Tout semble aller bien en apparence mais Fatal, qui a caché son enfance de fils de berger en prétextant venir du ghetto (comme tous les rappeurs), est pris de remords et semble perdu dans son nuage de vedettariat.

Plusieurs journalistes rapportent que le film est un sincère divertissement et que le film vaut vraiment la peine d’être visionné. Tant mieux, en espérant qu’il sera également disponible au Québec car nous aussi on le “kiffe grave” Fatal !

1CommentezCatégorie(s): Cinéma, Culture
Thème(s):
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. CommentsGabo   |  jeudi, 10 juin 2010 at 14 h 37 min

    Moi aussi jveux le voir!!!!!

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs