Ce qui retiendra l'attention des fans de la première heure de la série, outre l'apparition d'anciens personnages comme Pip, Tom Cruise ou Sally Sruthers (le petit Ethernopien), le 200e épisode reviens sur l'identité du père de Cartman.
Le célèbre dessin animé ô combien décadent a célébré cette semaine son 200e épisode en grand! En effet, tous (et je dis bien tous…ou presque !) les personnages qui ont pu apparaître précédemment dans l’émission y ont figuré dans une histoire des plus abracadabrante. Aussi, on en a profité pour revenir sur le délicat sujet de représenter Mahomet en caricature et ce, bien sûr, à la sauce South Park. D’ailleurs, dans cet épisode on apprend que Mahomet a déjà été caricaturé dans South Park et dans quelle émission il a été présenté, soit celle des Supers Meilleurs Potes. L’équipe de potins peut affirmer que le 200e épisode fera partie de vos classiques, toutes saisons confondues !
Ce qui retiendra l’attention des fans de la première heure de la série, outre l’apparition d’anciens personnages comme Pip, Tom Cruise ou Sally Sruthers (le petit Ethernopien), le 200e épisode reviens sur l’identité du père de Cartman. Et sérieux, on peut que dire : wow! On en veut toujours et encore plus de South Park.
Bonne fête et longue vie !
Laissez un commentaire