15 Fév
2009

Star Académie: Olivier est le premier flushé

Article rédigé par et classé dans Télévision

Le deuxième “Variété” de Star Académie laisse un goût amer dans la bouche des téléspectateurs québécois. Le nouveau groupe d’académicien a dû pour la première fois ce soir vivre une tragique séparation. Ce soir, trois aspirants masculins ont livré bataille, soit Maxime (le jeune avec la voix aigüe), Jean-Philippe (le chansonnier de Québec) et Olivier […]

Le deuxième “Variété” de Star Académie laisse un goût amer dans la bouche des téléspectateurs québécois. Le nouveau groupe d’académicien a dû pour la première fois ce soir vivre une tragique séparation.

Ce soir, trois aspirants masculins ont livré bataille, soit Maxime (le jeune avec la voix aigüe), Jean-Philippe (le chansonnier de Québec) et Olivier (le perdant la soirée).

Au lieu d’y aller avec un classique, Olivier y est plus allé d’un One-Hit wonder en chantant I’m Yours de Jason Mraz. Malheureusement, sa prestation n’était pas à la hauteur. Voyez-vous, c’est que Rick Astley occupait déjà beaucoup l’antenne du côté de Tout le Monde en Parle.

Ce gala ne passera sûrement pas aux anales de l’histoire tant il nous laisse une impression de déjà vu. Comme Loft Story, on constate déjà que le concept de Star Académie est usé à la corde.

Rien de bien surprenant ne ressort de la première semaine. Les académiciens ont eu tellement de chance cette semaine qu’ils ont eu droit à une avalanche de rencontre avec les élites du show-bussines. De Karine Vanasse (la nouvelle amante de TQS) à Jean-Pierre Ferland, de Patrick Huard à Stéphane Quintal, les nouvelles souris de laboratoire de l’Académie se sont fait remplir d’illusions.

Pour conclure, juste un petit conseil pour Olivier. Ne t’inquiète pas, Star Académie est un concept suffisamment convergent pour que tu puisses y retourner encore et encore. Il reste encore du jus dans la machine et une dizaine de tournées de revues à faire!

1CommentezCatégorie(s): Télévision

Un commentaire

  1. CommentsAudrey   |  mercredi, 18 janvier 2012 at 20 h 46 min

    Tu va où avec ton one hit wonder toi, fais tes recherches batard!

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs