26 Fév
2007

Portfolio, derrière l'image: On attend toujours le talent?

Article rédigé par et classé dans Télévision

Le 26 février, les mannequins de Portfolio sont toujours aussi pathétiques. Mahée est à peu près aussi présente qu'une peinte de lait.

Cette semaine on s'habille avec le linge douteux acheté au Village des Valeurs la semaine dernière.

Mahée Paiement est flabbergastée. Bravo pour avoir réussi à placer ce mot horrible 10 fois dans les 50 mots que tu dis dans toute l'émission! C'est parce que les mannequin ont eu l'air suffisament superficiels sur le stage que Mahée est “flabbergastro”.

Un petit cours suit sur le salaire des mannequins. Une fille dont on ne connaît pas le nom a l'air blasée. C'est fou comme, à l'instar des lofteurs, ces petites bêtes-là se sont des nowheres.

Jeremie l'efféminé de PortfolioOn apprend que Nicholas est trop raide, que Audrey s'aime, que Jérémie ne fera sûrement pas la final, que Carolee aime sa nouvelle coupe de cheveux, que Jasmine sait se reconnaître (wow) et que P-Y fait des toasts moins bonnes que le toaster.
À la fin de l'épisode, Mahée Paiment réapparaît pour prendre l'avion et aller à Paris avec les mannequins. Décidemment, elle est juste là pour profiter des bons points du show, et elle disparaît le reste du temps quand c'est plate à mort. En tout cas, elle est aussi présente de corps et d'esprit qu'une peinte de lait.

Ah, tient donc, Jérémie s'est vraiment fait kicker out finalement. Il s'agit donc d'un candidat éfféminé éliminé.

[tags]Portfolio,Portfolio: derrière l'image,Mahée Paiement,mannequin,Paris,mode[/tags]

0CommentezCatégorie(s): Télévision

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs