31 oct
2011

Occupation Double 8: le concept a-t-il fait son temps?

Devrait-on trouver un nouveau concept de téléréalité?

Article rédigé par et classé dans Télévision

On commence à avoir presque hâte que se termine Occupation Double 8... Cette saison a été particulièrement pénible, si bien qu'on se demande si le concept ne devrait pas mourir de sa belle mort.

Encore une soirée où il ne se passe pas vraiment de développement à Occupation Double.

Le seul revirement ce soir, c’est lorsque Dave a invité Geneviève dans la maison de l’amour… Un gros WTF, mais au moins ça a l’avantage d’être divertissant! Étienne était bien sûr jaloux, sachant que Dave et Geneviève dormiront ensemble..

P-Y, un peu pour se moquer du peu de développement amoureux entre les candidats, a d’ailleurs dit à Étienne: “Il [Dave] pourrait l’embrasser pour te dire comment c’est, comme ça…”. Bien sûr, on aura vite fait de remarquer la jalousie chez Étienne, mais même là…

L’émission se termine avec Dave qui révèle qu’il pourrait sauver Odile, genre.

Aujourd’hui, on s’ennuie presque de Dany et Christyna. Ces deux là formaient le seul vrai couple et on les a éliminé. Pourtant, pendant que Dany était présent dans l’aventure, on ne souhaitait que son départ sur les réseaux sociaux. Ce qui nous mène à notre question du jour: pensez-vous que le concept d’Occupation Double a fait son temps? Dans le fond, se pourrait-il simplement que plus rien ne nous émeuve dans ce concept?

0CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet