26 oct
2011

Jean-François Mercier, Mike Ward et Guy Nantel: commission d’enquête

Vidéo pour dénoncer l'un des pires gestes de cynisme posé par un politicien à l'endroit des citoyens

Article rédigé par et classé dans Humour

Pour Guy Nantel, Jean-François Mercier et Mike Ward, la fin de semaine dernière est mémorable. Dans une vidéo, ils dénoncent "l'un des pires gestes de cynisme posé par un politicien à l'endroit des citoyens d'ici."

Voici la vidéo de Guy Nantel, Jean-François Mercier et Mike Ward. Vous pourrez lire au début de la vidéo ce texte:

Le 19 octobre 2011, après plus de deux ans d’entêtement, le Premier ministre Jean Charest a annoncé la création d’une commission d’enquête sur la construction qui, dans les faits, n’en était pas une. Devant la grogne populaire, il se ravise 48 heures plus tard et tente de donner une apparence de crédibilité à sa “patente” mais en vain.

À la suite de ces annonces, nous avons créé cette vidéo pour dénoncer l’un des pires gestes de cynisme posé par un politicien à l’endroit des citoyens d’ici. Nous saluons au passage l’équipe de pantins de Jean Charest, ministres et députés indignes, censés servir les intérêts des citoyens qui les ont élus mais qui acceptent la mascarade de leur chef sans broncher.

Toute ressemblance avec la réalité est le fruit du hasard. La réalité est encore plus ridicule et absurde que ce sketch.

La vidéo

Scénario: Conférence de presse du premier ministre Guy Nantel et son ministre Jean-François Mercier sur la commission d’enquête sur la corruption dans le milieu de la construction avec le juge Mike Ward.

0CommentezCatégorie(s): Humour
Thème(s): , ,
Personnalité(s): , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""