21 juin
2011

Lady Gaga, Taio Cruz et Justin Bieber, grands gagnants des MuchMusic Video Awards

Malgré toutes les stars présentes, on raconte que c'est le couple Selena Gomez/Justin Bieber qui a volé le show

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Musique, Spectacles

Le Much Music Video Awards s'est déroulé dimanche dernier et c'est Justin Bieber, Lady Gaga et Taio Cruz qui sont les trois grands gagnants, en récoltant deux trophées chacun.

Dimanche dernier se déroulait le populaire gala des MuchMusic Video Awards, la copie canadienne des MTV Video Awards. Plusieurs idoles des jeunes (et des moins jeunes) étaient présentes sur les lieux de l’évènement, comme Simple Plan, Avril Lavigne, David Guetta, Snoop Dog… même Colin Farrell y était ! C’est tout dire. C’est la copine de Justin Bieber, la jeune chanteuse et actrice Selena Gomez qui était à l’animation.

Lady Gaga a gagné deux prix, celui du vidéo international de l’année (pour la pièce Judas) ainsi que le vidéo international préféré des internautes (pour Born this way). La Mother Monster a aussi été très généreuse envers ses « petits monstres » en interprétant deux pièces lors du gala. La première, The Edge of Glory, a été présenté en ouverture du gala et a été dédiée au saxophoniste Clarence Clemons, décédé samedi dernier. Clemons était celui qu’on entendait sur The Edge of Glory et il apparaît également dans le clip de cette pièce. Ensuite, pour clore le gala, Gaga est venue interpréter un autre succès, soit la pièce-titre de son plus récent album, Born this way.

Malgré les nombreuses performances magiques que les artistes ont livré au public canadien (notons que pour l’occasion, Lady Gaga était tendue de bleu-turquoise…jusqu’aux aisselles !) c’est le couple Bieber/Gomez qui a attiré le plus d’acclamation de la part des jeunes canadiens. On raconte même que le couple a éclipsé tout le monde durant le gala. Pourquoi ? Il semble que la présence de Bieber était une surprise… Voyons. C’est le gala des jeunes Canadiens (son premier public) dans son pays dont l’animatrice est sa blonde. Le jeune a dit qu’il venait soutenir sa copine. On se rappelle que la jeune femme a eu des problèmes de santé dans les derniers jours.

Justin Bieber a remporté lui aussi deux prix, tout comme Lady Gaga et le chanteur Taio Cruz, qui sont tous les trois les grands gagnants de cette soirée.

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Musique, Spectacles
Thème(s): , , , , ,
Personnalité(s): , , , , , , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes