13 Juin
2011

Le groupe Treizième Étage, Annie Blanchard et un spectacle surprise de Malajube !

Le groupe Malajube se produira ce lundi soir aux FrancoFolies

Article rédigé par et classé dans Musique, Spectacles

Malajube donne un concert surprise à l'Astral (Maison Rio Tinto Alcan) à 23h00, dans le cadre des FrancoFolies.

La programmation des FrancoFolies de Montréal s’est bonifiée hier, alors qu’elle était déjà assez alléchante. Malajube se produira ce soir pour un spectacle surprise. Ce spectacle est une vraie belle surprise pour les fans du groupe car une entente d’exclusivité entre les gars de Malajube et le festival Osheaga les empêchaient de se produire ailleurs. Le groupe était visiblement mécontent de ne pas pouvoir donner un spectacle dans le cadre des FrancoFolies car l’entente a été dérogée pour ce spectacle surprise… Voici donc les spectacles à ne pas manquer ce lundi aux “Franco”, comme bien évidemment, Malajube :

  • Présentation du film Gerry, Toujours vivant à 19h00 au Théâtre Maisonneuve. Il aurait été difficile de ne pas souligner la sortie du film sur la vie d’un des rockeurs québécois les plus marquants de notre histoire. Le film sera donc présenté au Théâtre Maisonneuve dans le cadre des FrancoFolies et le festival présentera également un spectacle hommage à Gerry Boulet un peu plus tard dans sa programmation.
  • Annie Blanchard à 19h00 sur la Scène Ford. L’ex-académicienne et Acadienne, Annie Blanchard l’interprète d’Évangeline, lance son nouvel album, Marcher vers le Nord. La belle Acadienne a collaboré pour cet album avec Wilfred LeBouthiller (ancien académicien) et chante en duo avec Laurence Jalbert.
  • Treizième étage à 22h00 à la Scène Vidéotron. Cobna et Sans Pression, deux pionniers de la scène hip-hop québécoise, sont revenus en force avec leur projet Treizième Étage. Leur deuxième album, T’inkiète qui est sorti à la fin de 2010, a connu un grand succès dans la dernière année, plus particulièrement avec la pièce du même nom.
  • Malajube à 23h00 à L’Astral (Maison du festival Rio Tinto Alcan). Le groupe rock québécois connu autant au Canada, aux États-Unis ainsi qu’en Europe sont des grand habitués des FrancoFolies depuis leurs débuts, en 2005. Le groupe donne un concert dans le cadre de la sotie de leur plus récent album, Cavernes.

En espérant que les festivaliers auront une température clémente et descente pour célébrer !

0CommentezCatégorie(s): Musique, Spectacles
Thème(s): , , , , , , ,
Personnalité(s): , , ,
Zone(s) géographique(s):

Autres potins susceptibles de vous intéresser