09 juin
2011

Quand Jean-Paul Gaultier interview Lady Gaga…

Lady Gaga accorde une entrevue à l'enfant terrible de la mode

Article rédigé par et classé dans Mode, Musique

TF6 présente ce soir un documentaire mettant en vedette la mother monster où Lady Gaga s'entretient avec l'enfant terrible de la mode française et designer de la reine de la pop Madonna, c'est-à-dire le seul et unique Jean-Paul Gaultier .

« Ce qui m’impressionne le plus, c’est qu’elle soit sans cesse au service de son image et de sa notoriété. Arriver à être une superstar, c’est incroyable. » Voilà ce que le célèbre styliste français Jean-Paul Gaultier avait à dire sur la jeune Lady Gaga, âgée (rappelons-le) d’à peine 24 ans. Celui qui a conçu pour la royale Madonna de nombreuses tenues de scène dans le cadre de deux de ses tournées a découvert la jeune Gaga avec une de ses premières pièces, Pokerface.

Jean-Paul Gaultier, qui trouvait Gaga et son Pokerface très “kitch” et rigolo, a vraiment pris conscience du phénomène Lady Gaga et de son talent lorsqu’il l’a vu en direct en prestation à la télévision et qu’elle s’accompagnait au piano. Il trouvait qu’elle jouait très bien du piano et qu’elle avait une voix forte et parfaite. Ce qui impressionné le plus le célèbre styliste, c’est que Gaga est devenue un phénomène très rapidement et qu’elle est 24 heures par jour au service de sa notoriété et de son style.

Les deux semblent s’entendre parfaitement et à merveille. Gaultier accueillant Gaga pour son entrevue avec des épaulettes… tout comme ce que portait Gaga pour son entrevue. Un extrait du documentaire qui sera diffusé ce soir en France à TF6 est disponible sur Internet. Bien réalisé, images léchées, musique instrumentale de Gaga, le documentaire présente Lady Gaga dans la tanière de création de Gaultier. On voit la jeune chanteuse très en contrôle de son image, demandant au caméraman de bien filmer sa coiffure en entier.

0CommentezCatégorie(s): Mode, Musique
Thème(s): , , ,
Personnalité(s): , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""