19 juin
2009

Occupation Double 6 : c’est fini les maisons à Terrebonne!

Ça se passera en République Dominicaine!

Article rédigé par et classé dans Actualité, Télévision

La prochaine édition d'Occupation Double se fera en République Dominicaine. Est-ce pour les plaintes des voisins des précédentes éditions à Terrebonne?

Tandis que les producteurs d’Occupation Double passent les auditions pour la sixième mouture de ce géant de la Télé-réalité québécoise, on apprend que la formule de l’émission changera cet automne.

Au lieu d’installer leurs marionnettes candidats dans deux maisons à Terrebonne, les filles et les gars d’Occupation Double 6 résideront de manière fixe…en République Dominicaine. Est-ce relié aux diverses plaintes des voisins environnant les maisons des candidats des précédentes éditions ?

Bien entendu, il y aura toujours les escapades romantiques dans les plus beaux coins de la planète car c’est ce qui est la marque de commerce de cette émission. On nous vend du rêve et on nous fait oublier que nous, gens normaux, notre escapade romantique ne ressemblera jamais au tiers de ce que peut être une sortie avec Occupation Double: les nôtres risquent plus de ressembler à un voyage en Gaspésie ou en camping sur le bord d’une autoroute.

Dites-vous les filles que vous pouvez bien rêver sur tout le glamour et le romantisme spectaculaire de cette télé-réalité mais mieux vaut préférer son chum qui nous amène en camping sur le bord de la vingt et qui nous aime sincèrement. Dommage qu’on ose nous faire croire qu’un concept aussi bidon peut engendrer une relation amoureuse concrète et sérieuse. En six éditions, il n’y a qu’un seul couple qui a duré longtemps et qui dure encore et c’est deux participants de la première saison…et ils ne se sont pas rendus loin dans l’aventure.

Vous me direz que Samuel et Jessica sont encore ensemble mais après avoir vu un vidéo sur eux dernièrement, ils semblent si artificiels devant la caméra que je me demande si ils ne sont pas payés pour jouer au petit couple.

Bref, voici les dernières nouvelles à propos d’OD et si vous avez le goût de vous présenter aux auditions, voici les dates :

  • Montréal – Les samedi 20 et dimanche 21 juin dès 8h30 à l’Hôtel Delta Montréal, situé au 475, ave. Du Président :Kennedy.
  • Drummondville : Le lundi 22 juin dès 9h à l’Hôtel Best Western, situé au 915, rue Hains.
  • Saguenay : Le mardi 23 juin dès 10h à l’Hôtel La Saguenéenne, situé au 250, rue des Saguennéens.
  • Québec : Les samedi 27 juin et dimanche 28 juin dès 8h30 au Hilton Vieux Québec, situé au 1100 Boulevard René-Lévesque Est.
  • Sherbrooke : Le lundi 29 juin dès 9h à l’Hôtel Delta, situé au 2685, avenue King Ouesté
  • Trois-Rivières : Le mardi 30 juin dès 9h à l’Hôtel Gouverneur, situé au 975, rue Hart.
  • Gatineau : Le jeudi 2 juillet dès 9h à l’Hôtel Ramada Plaza manoir du casino, situé au 75, rue d’Edmonton.

0CommentezCatégorie(s): Actualité, Télévision
Thème(s): , , , ,
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet

4983string(0) ""