28 fév
2009

Le lofteur Claude-Alexandre arrêté dans une maison de débauche

Article rédigé par et classé dans Scandales, Sexe

Claude-Alexandre dans l’eau chaude! Non, ici on ne vous parle pas ici d'une histoire de douche mais bien d'un scandale qui est sorti ces derniers jours. Claude-Alexandre, ex-lofteur de Loft Story 5 aurait été arrêté dans une maison de débauche. Quoi ?! On l'aurait retrouvé un peu trop sur le party avec son string écossais […]

Claude-Alexandre dans l’eau chaude!

Non, ici on ne vous parle pas ici d'une histoire de douche mais bien d'un scandale qui est sorti ces derniers jours. Claude-Alexandre, ex-lofteur de Loft Story 5 aurait été arrêté dans une maison de débauche.

Quoi ?! On l'aurait retrouvé un peu trop sur le party avec son string écossais ?

En fait, il aurait été arrêté au Bar de danseuses nues le Body Shop à St-Jérôme, reconnue comme maison de débauche, où il était portier. Treize danseuses, le gérant et le DJ ont été également arrêté.


Arrestation de Claude-Alexandre

La maison de production Télé-Vision qui sont responsable de Loft Story ont été avare de commentaires sur l'admissibilité de Claude-Alexandre de se retrouver dans la prochaine mouture de leur émission de télé-réalité vedette. Ils se sont contenté de dire qu'ils attendront la confirmation de l'identité et de la nature des accusations avant de flusher le candidat de l'aventure Loft Story : La Revanche.

Source: Le Loft Blogue

1CommentezCatégorie(s): Scandales, Sexe

Un commentaire

  1. Commentsp.nice   |  lundi, 11 mai 2009 at 13 h 28 min

    un autre colon aux yeux hypocrites, j’espère qui va se faire mettre dans les fesses

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs