On vous avait parlé, il y a déjà 3 mois, de la participation de la playmate Anne-Krystel Goyer à la télé-réalité française Secret Story 4. Hé bien, vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'après 13 semaines, la jolie Québécoise est encore dans l'aventure!
Anne-Krystel Goyer. Peut-être qu’actuellement, ce nom ne vous dit rien. D’autres se rappelleront qu’elle a fait la une de Playboy. Cependant, en France, Anne-Krystel, aussi connue sous le surnom de “Anne-K”, fait tout un tabac dans la télé-réalité Secret Story 4. Depuis 13 semaines, la sexy Québécoise est l’une des seule qui a réussi à cacher son secret et elle est en train de se faufiler jusqu’en finale!
Contre toute attente, ce 1er octobre, Anne-Krystel était sur la sellette face à Amélie, une autre participante qui s’est récemment mariée durant sa participation à la télé-réalité. Qu’à cela ne tienne, ce ne fût pas assez pour que les Français la préfère à Anne-Krystel.
Pendant trois mois, Anne-Krystel a défendu son secret, celui d’être complice de la voix. À ce jour, elle détient un cagnotte dépassant les 40 000 euros. De plus, Anne-Krystel est probablement une des participantes la plus intègre de Secret Story, la mieux articulée et aussi celle avec le plus de classe.
C’est ainsi que face à la Belge Amélie, Anne-Krystel a été sauvée par le public français, en obtenant 51% des votes. Un vote serré et à l’arrache qui fût suffisant pour qu’Anne-K puisse conserver sa place, probablement jusqu’à la finale qui sera diffusée le 15 octobre prochain.
Je vous laisse sur cette vidéo où Anne-Krystel est interviewée à Tout le Monde en Parle, question de vous rafraichir la mémoire sur qui elle est.
Cela fait drôle de voir Anne-Krystel aux côtés de Bernard Landry. Pour les quelques Français qui peuvent lire cet article, Landry a déjà été Premier Ministre du Québec.
Laissez un commentaire