Geri Halliwell, Emma Bunton, Melanie Brown et Melanie Chisholm sont emballées par le projet. Leurs têtes bouillonnent à l'idée de cette tournée, mais ce n'est malheureusement pas le cas pour la cinquième Spice Girls, Victoria Beckham.
Il semble que le groupe pop britannique féminin le plus sexy (ou pas) de l’histoire de la musique reviendrait sur scène dans le cadre d’une tournée mondiale. Il semble, car ce ne sont pas toutes les filles épicées qui ont envie de le faire.
Geri Halliwell, Emma Bunton, Melanie Brown et Melanie Chisholm sont emballées par le projet. Leurs têtes bouillonnent à l’idée de cette tournée (et ce n’est sans doute pas l’idée des nombreuses liasses de dollars que vont leur rapporter cette tournée qui les emballent autant!), mais ce n’est malheureusement pas le cas pour la cinquième Spice Girls, Victoria Beckham.
Posh Spice aurait en effet refuser de se joindre à ses comparses. C’est que la femme du célèbre joueur de soccer David Beckham serait trop occupée par ses nouveaux projets. Il faut rappeler que la jolie Victoria est devenue styliste pour les tournées de Beyoncé et est une maman de trois mini David Beckham enfants.
C’est sûr que c’est moins plaisant de courir les quatres coins du monde en se “shakant” le joufflu en robe de paillettes et plus maquillée qu’une Drag Queen quand t’as des enfants et qu’ils menacent de fuguer si ils te revoient encore une seule fois chaussée de plates-formes…
Laissez un commentaire