26 Mai
2010

Tila Tequila dans Celebrity Rehab IV

Tila tentera de vaincre sa dépendance aux pilules

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Scandales, Télévision

Mais quelle est donc la dépendance de cette déesse de la provocation à connotation sexuelle de mauvais goût ? Le jeu compulsif? Nooooonnnn! Le sexe? Noooooonnn, bien sûr que non et on ne voudrait pas qu'elle soigne le seul truc qui fait qu'elle soit intéressante!

C’est juste trop fou comment cette semaine est bénie pour moi : mon idole Tila Tequila (Célib et bi) fera un retour à la télé-réalité de mauvais goût ! Cette fois-ci, Miss Tila (OMG!) sera du nombre de personnalités dépendantes dans la quatrième saison de Celebrity Rehab présentée sur les ondes de VH1.

Mais quelle est donc la dépendance de cette déesse de la provocation à connotation sexuelle de mauvais goût ? Le jeu compulsif ? Nooooonnnn ! Le sexe ? Noooooonnn, bien sûr que non et on ne voudrait pas qu’elle soigne le seul truc qui fait qu’elle soit intéressante ! La drogue ? Hé oui, la méchante drogue vilaine. Mais bon n’importe quelle drogue, Tila Tequila a annoncé récemment qu’elle était dépendante aux Ambiens, des pilules qui aident à dormir. Selon un de ses proches, “Tila se réveille le matin, se “pop” une pilule, elle tape son nom sur Google et regarde ce qui se dit sur elle. Ensuite elle passe sa journée sur Twitter et va au lit.” Ouain….grooooosse journée pour toi sexy Tila.

Alors si tu nous trouve grâce à Google Tila, sâche qu’on a hâte de voir avec quels autres addicts never-be tu vas devoir vivre. Mais par pitié, redeviens brune. Tu serais beaucoup plus crédible !

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Scandales, Télévision
Thème(s): , , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet