Une vidéo mise en ligne par l'humoriste Mike Ward hier sur son compte Facebook crée un léger malaise au sein du public québécois.
Une vidéo mise en ligne par l’humoriste Mike Ward hier sur son compte Facebook crée un léger malaise au sein du public québécois. L’humoriste, connu pour avoir un discours assez corrosif, a publié une vidéo de lui alors qu’il écoutait le Bye bye 2011 en compagnie de son bon ami Stéphane Fallu, également humoriste. En compagnie de ses amis et pendant une soirée privée (et qui aurait peut-être dû, justement, rester privée) Ward lance donc spontanément une réplique qui se voulait comique sur Joël Legendre lorsqu’il voit ce dernier à l’écran. Les propos de l’animateur de Cliptoman à MusiquePlus laissent vraisemblablement un goût amer auprès de ceux qui ont visionné ladite vidéo. Constatez par vous-même :
À la défense de Mike Ward, il faut avouer que ce genre de réplique assassine est monnaie courante pour l’homme qui gagne sa vie avec son humour “hard”. Ce genre de commentaires gratuits et de propos haineux sont, par exemple, générés à la pelle durant son émission à MusiquePlus, le contenu de Cliptoman étant précisément de miser sur la moquerie de chanteurs dans leurs vidéoclips. Si on a pu constater un certain malaise auprès du grand public, plusieurs fans de Mike Ward ont témoigné leur appréciation du gag sur le compte Facebook de l’humoriste.
Et vous, ça vous choque ?
Assez stupide vous deux, l’autre pas plus intélligent.