Scandale ce soir! Nous avons assisté à un revirement ce soir dans l’Académie. Nous pensions tous que Vanessa prendrait la porte. En effet, Vanessa, la mal-aimée des forums de potinage québécois, a une mauvaise attitude depuis le début de Star Académie. Mais il semblerait que le public québécois aime ce genre d’attitude. Karine semblait avoir […]
Scandale ce soir!
Nous avons assisté à un revirement ce soir dans l’Académie. Nous pensions tous que Vanessa prendrait la porte. En effet, Vanessa, la mal-aimée des forums de potinage québécois, a une mauvaise attitude depuis le début de Star Académie. Mais il semblerait que le public québécois aime ce genre d’attitude.
Karine semblait avoir la graine d’une chanteuse rock sympathique et une certaine humanité. Malheureusement, cette dernière n’a pas su impressionner ni les juges, ni le public québécois.
Carolanne était l’autre académicienne qui était en danger cette semaine. Sa performance, sans être éclatante, était tout de même bien mieux que celle de Vanessa.
La foule était en feu ce soir. Et à en juger par tous les flaflas et invités de ce soir, on dirait que TVA ne connaît pas la crise économique.
La grosse nouvelle de la soirée est que Céline sera présente la semaine prochaine avec le groupe The Lost Fingers (tsé, le groupe hot de l’heure). Espérons qu’il n’y aura pas d’attaque cardiaque dans la salle.
Vraiment, c’est le bouquet, cette Vannessa, qui se plaint pour tout et rien, qui fait fit de tous les commentaires ect.ect.n’en rajoutez plus la cour est pleine.
C’est vraiment un scandale, Karine méritait sa chance.
A-t-on peur des rokeuse au Québec?
Bien à vous
Huguette