Marie-Mai fait plus que pousser la note, elle vole presque le show. En fait, elle le vole! La jeune québécoise a su apporter sa saveur à la pièce et s'approprier la chanson de Simple Plan, Jet Lag.
La semaine dernière, c’est le clip de la version anglophone du nouveau single du groupe montréalais Simple Plan était sorti. Cette version, avec la jolie Natasha Bedingfield, a roulé quelque peu sur Musique Plus. Gageons que la version francophone avec la rayonnante Marie-Mai aura davantage de succès chez nous.
Tandis qu’avec Natasha Bedingfield dans la version anglophone, la chanteuse semble se faire discrète, être là pour être là, Marie-Mai quant à elle fait plus que pousser la note, elle vole presque le show. En fait, elle le vole! La jeune québécoise a su apporter sa saveur à la pièce et s’approprier la chanson. L’entendre pousser la note en anglais ou en français est tout aussi délicieux. Pour ce qui est de Pierre Bouvier, le chanteur de Simple Plan, malgré qu’il soit un québécois parlant communément le français, l’entendre chanter en français est probablement autant déroutant pour nous que pour lui. La chanson a été pensée et composée en anglais et ça ne semble pas naturel pour lui de la chanter en français. Malaiiiiiiise/Awkwaaaaaaaaaaaard!
Non, la pièce est tout de même bonne… Dommage qu’elle va être brûlée par toutes les stations de radio et Musique Plus bientôt car la majorité des gens vont finir par l’haïr. Mes prédictions.
Je ne suis pas trop d’accord avec toi quand tu dis que Pierre Bouvier ne semble pas à l’aise en français. Au contraire, j’ai même été étonné d’entendre à quel point c’était naturel et de n’entendre aucun accent !
Sinon je suis d’accord avec le reste ^^
Superbe chanson 🙂