Tous les articles du mois de janvier 2012
Heureusement, le père du propriétaire est riche en TABARNAC!
Ce soir, Vidéotron nous a fait la démonstration de ses merveilleux services alors que les gens de Québec étaient confrontés à un écran noir, ou tout simplement figé, et ce pendant les vingt premières minutes de Star Académie.
Consultez l'article complet (178 mots)Une semaine riche en événements de toute sorte dans l'Académie
Star Académie tiendra son deuxième gala de variété ce soir. C’est à ce moment qu’on aura l’occasion d’entendre et de réentendre “Toi+moi” de Grégoire, mais surtout, de connaître l’identité de l’Académicien qui se verra montrer la porte. Qui entre Mike Lee, Simon, et Jason, sera exclu?
Consultez l'article complet (401 mots)L'humoriste Mike Ward a tenu à s'expliquer à propos de la vidéo faisant le tour du net depuis quelques jours
Mike Ward a tenu à s’expliquer à propos de la vidéo qui circule sur internet cette semaine et aussi affirmer que NON, il ne déteste pas Joël Legendre et que NON il ne lui souhaite pas vraiment un cancer.
Consultez l'article complet (371 mots)L'humoriste réagit à chaud en écoutant le Bye Bye 2011 avec Stéphane Fallu
Une vidéo mise en ligne par l’humoriste Mike Ward hier sur son compte Facebook crée un léger malaise au sein du public québécois.
Consultez l'article complet (211 mots)Le journaliste affirme qu'un membre de son entourage pourrait y être pour quelque chose
On publiait il y a deux jours un article concernant le journaliste Jorge Contreras, publiant parfois des texte pour Quebecor, où on indiquait que ce dernier avait envoyé une pluie d’insultes à Véronique Cloutier sur Twitter. Aujourd’hui, Jorge Contreras émet un communiqué pour laver sa réputation.
Consultez l'article complet (617 mots)Visiblement, Jorge Contreras n'a pas apprécié le Bye Bye 2011
Un journaliste de Quebecor ne comprenant pas les rudiments de la netiquette s’est permis d’insulter publiquement Véronique Cloutier sur Twitter parce que celui-ci a trouvé le Bye Bye “nul à chier”.
Consultez l'article complet (840 mots)