29 Nov
2011

Occupation Double: des proches de Nancy défendent leur amie

On ne s'attend pas à moins que ça de la part d'amis!

Article rédigé par et classé dans Télévision

Nancy Desjardins, la gagnante d'Occupation Double qui a drôlement réagi lors de la finale dimanche dernier, obtient le support de ses proches, selon les journaux. Grosse nouvelle hein!

Suite au malaise provoqué par Nancy lors de la finale d’Occupation Double, plusieurs personnes sur les réseaux sociaux ne se gênent pas pour lui attribuer des qualificatifs peu enviables. Heureusement, les journaux nous apprennent que Nancy peut compter sur le support de ses proches! Qui l’eût cru?

Cyberpresse rapporte qu’une amie de Nancy, Marie-Pier Saucier, a été très surprise du dénouement de la finale: «On ne s’attendait pas à ça, ça a été une grande surprise. On s’est demandé si on avait raté un bout d’émission. ». Et pourquoi Nancy a-t-elle réagi de la sorte? “Il s’est forcément passé quelque chose entre ces deux-là qu’on n’a pas vus.”, croit Marie-Pier Saucier.

Comme le reste du Québec, ses amies furent étonnées de voir Nancy balayer du revers de la main un prix de cette envergure pour une question de principe. “On a essayé de lui faire comprendre que c’était correct de gagner”, disent celles qui faisaient partie de la foule sur place lors de la finale. C’est en effet ce qu’on croit tous!

Depuis sa réaction qui ressemble à un excès de modestie quand on pense au fait qu’il ne s’agit QUE d’une télé-réalité et que personne n’est nullement obligé d’être follement amoureux pour remporter cette émission, les amies de Nancy doivent la défendre. “J’ai dû la défendre auprès des gens qui ne la connaissent pas et qui ne l’ont pas trouvé très brillante de faire ça”, précise une deuxième Marie-Pier, Bellemare cette fois-ci.

Et finalement, pour lancer une rumeur à ce sujet, pensez-vous que Nancy pourrait plutôt s’intéresser à un autre participant de la mouture d’Occupation Double 2011? « Peut-être qu’il pourrait y en avoir un autre, plusieurs ont eu l’air de beaucoup l’aimer. On va laisser aller les choses », affirme une troisième Marie amie de Nancy, Marie-Êve Verville.

La question qu’on se pose tous: coudonc, on a-tu écouté la même émission? Pourquoi Nancy se redirigerait-elle vers un candidat exclu plus qu’un autre de toute façon? Deuxième question que tout le monde se pose: ça se pourrait-tu que y’aille eu un abus de bébés nommés Marie-Chose à Victoriaville il y a une vingtaine d’années?

0CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet