C'est la révolution à TVA ce soir! En effet, c'est le début de la 7ème édition d'Occupation Double! Et pour faire changement, on aura droit ce soir à une idée digne d'une véritable émeute, soit un tapis rouge à l'aveugle! C'est fou dans la tête!
Grosse nouvelle dans le petit monde de Quebecor et de ceux qui adorent regarder des nobodys qui se cherchent une raison d’exister. Ce soir, c’est la grande première d’Occupation Double! Youpi!
Au menu, une brochette d’hommes et de femmes de toutes les régions du Québec avec un seul objectif en tête: faire parler d’eux, trouver le grand amour, et peut-être avoir la chance de remporter à la fin de l’aventure une maison qui pourra ensuite être revendue après la séparation du couple gagnant.
Cette année, on a le droit à un concept complètement fou, fou, fou! En fait, ce soir, les gars iront se présenter sur le tapis rouge devant les filles. Cependant, ce sera un tapis rouge à l’aveugle! C’est donc dire que les filles ne pourront pas se baser sur le physique des messieurs, puisqu’elles ne pourront que se baser sur leur salade habituelle du genre: “Je suis un mec doux, romantique, sportif, qui travaille dans un bar à Varennes”.
En conséquence, même le plus laideron des laiderons aura sa chance ce soir à Occupation Double! Et ceux qui comptaient profiter de leur profil d’apollon ou d’étalon pour séduire les filles seront confondus.
Autre grosse nouvelle aussi cette année. On aura droit à un Occupation Double version “downgradée”, puisqu’il n’est plus question de plages de sable blanc, de chaleur, de palmiers et de République Dominicaine. Non! Cette année, le tout se déroulera à Whistler, dans les fraiches montagnes rocheuses du Canada. Exit les soirées chaudes, les bikinis et la peau en abondance, et bienvenue au froid, à la neige et aux suits de ski-doo.
Heureusement, Pierre-Yves Lord remplacera Joël Legendre à l’animation, ce qui apportera un vent de fraicheur (pas à cause des montagnes) qui était nécessaire. Rappelons que P-Y Lord avait animé il y a quelques années la sixième édition de Loft Story: La Revanche, et qu’il avait fait un boulot excellent.
Bonne saison d’Occupation Double!
Laissez un commentaire