Keith Richards nie avoir sniffé les cendres de son père. Il plaisantait lorsqu'il a affirmé l'avoir fait.
Keith Richards, le guitariste du groupe des Rolling Stones, plaisantait lorsqu'il a affirmé au magazine britannique NME avoir sniffé les cendres de son père avec de la cocaïne, assure son porte-parole.
C'était une plaisanterie, ce n'est pas vrai , affirme Bernard Doherty, de la société LD Communications, qui représente le célèbre groupe rock. M. Doherty refuse de dire pourquoi Keith Richards a fait cette déclaration. Il prétend que ce serait un poisson d'avril .
La chose la plus bizarre que j'aie essayé de sniffer? Mon père. J'ai sniffé mon père , a déclaré en entrevue le musicien Keith Richards, âgé de 63 ans. Il avait été incinéré et je n'ai pas pu résister à l'idée de le moudre avec un peu de coke. Ça n'aurait pas dérangé mon père (…) ça c'est très bien passé et je suis encore en vie.
Le père de Keith Richards, Bert, est mort en 2002 à l'âge de 84 ans.
[tags]Keith Richards,Rolling Stones,cocaïne[/tags]
C'est ça qui t'arrive quand tu sniffes de la coke depuis ton adolescence. En plus d'avoir des cellules de brûler, ça me surprendrait pas du tout qu'il est sniffer un peu de cendre de son père, peut-être pensait-il pouvoir lui parler. Tout un voyage! On va laisser faire pour le poisson d'avril, je crois qu'il est rendu assez déficient pour le faire.
correction: 'qu'il est sniffé'
snif snif! Bientôt ce seront tes amis les Rollings Stones qui vont te sniffer.
ah ah)))
J'ai bien hâte de voir toutes les nouvelles modifications sur ton blogue. En plus, un site plurilingue, cela va sûrement t'apporter beaucoup d'internautes parlant une autre langue. C'est super.
Salut Rémi, c'est juste un test, tu pourras effacer ce message dans quelques minutes. Merci.