Patrick Roy évite de faire face à une accusion de voies de fait, car Pierre Cardinal retire sa plainte.
Patrick Roy évite d'avoir à faire face à une accusation de voies de fait. En effet, le copropriétaire des Saguenéens de Chicoutimi, Pierre Cardinal, a décidé jeudi le 25 janvier de retirer sa plainte contre le propriétaire et entraîneur des Remparts de Québec.
Heureusement que Pierre Cardinal fait volte face, car Patrick Roy songeait à se retirer complètement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), sans compter que son partenaire d'affaires, Jacques Tanguay, avait annoncé qu'il le suivrait. Une perte aussi grande aurait sans doute eu un impact négatif sur l'ensemble du hockey québécois.
Afin d'éviter que des affaires du genre se reproduisent, Gilles Courteau, le président de la LHJMQ, a annoncé qu'il allait imposer des changements en matière de sécurité, et ce pour l'ensemble des arénas.
Toujours plus de sécurité! Toujours! Après tout, on est bien mieux de renforcer la sécurité que d'éduquer les gens à mieux se comporter…
[tags]Patrick Roy,Patrick,Roy,plainte,accusation,voies de fait,bagarre,hockey,junior,majeur,LNJMQ,Remparts,Québec,Saguenéens,Chicoutimi,Jacques Tanguay,sécurité,aréna[/tags]
Laissez un commentaire