L'entraîneur et propriétaire des Remparts de Québec, Patrick Roy, fait l'objet d'une plainte pour voies de fait. Il aurait frappé un dirigeant des Saguenéens.
L'entraîneur et propriétaire des Remparts de Québec, Patrick Roy, fait l'objet d'une plainte pour voies de fait. L'histoire se serait produite vendredi dernier, à Chicoutimi, à la suite d'un match que les Remparts ont perdu contre les Saguenéens.
Après la partie, une cinquantaine de partisans des Saguenéens auraient décidé de barrer l'accès à l'autocar des Remparts. Ceci aurait entraîné quelques bousculades, mais des dirigeants de l'équipe locale serait rapidement intervenus pour calmer la situation.
C'est par la suite que serait arrivé l'ancien gardien de but des Canadiens, Patrick Roy. Il aurait alors frappé un des dirigeant de l'équipe adverse. Heureusement, malgré la bagarre, il n'y a eu aucun blessé.
Les policiers de Saguenay s'occupent de l'affaire. Ils doivent prochainement rencontrer Patrick Roy, ainsi que d'autres témoins. Pour le moment, aucune accusation n'a officiellement été portée.
Patrick Roy aurait-il péter les plombs?
Histoire à suivre…
[tags]Patrick Roy,Patrick,Roy,plainte,voies de fait,bagarre,hockey,Remparts,Québec,Saguenéens,Chicoutimi,police,Saguenay[/tags]
Laissez un commentaire