16 août
2011

Rachid Badouri est en deuil : sa mère est morte des suites d’un cancer

Khadija, la maman de Rachid, est décédé samedi dernier à l'âge de 66 ans

Article rédigé par et classé dans Faits divers, Humour

Celle qui combattait un cancer depuis un temps est morte entourée de ses proches, dont Rachid, qui a pu accompagner sa mère dans les dernières heures de sa vie.

Une bien triste nouvelle foudroie l’entourage de l’humoriste Rachid Badouri en ce moment : la maman de l’humoriste, Khadija, est décédée samedi dernier à l’âge de 66 ans. Celle qui combattait un cancer depuis un temps est morte entourée de ses proches, dont Rachid, qui a pu accompagner sa mère dans les dernières heures de sa vie.

La veille du décès de sa mère, alors qu’il la savait mourante, l’humoriste Badouri devait donner un spectacle à Matane. Au lieu de carrément annuler son spectacle, Rachid a préféré se faire remplacer par un bon ami, l’humoriste Louis-José Houde, afin que ses fans ne soient pas complètement pénalisés. Rachid Badouri a également pris le temps d’annoncer à ses fans via sa page Facebook que les raisons de sa non-présence à Matane était reliée à des circonstances graves, disant que ce n’était pas en raison d’une grippe. Restant vague sur les raisons exactes, l’humoriste a voulu vivre son deuil en ne l’annonçant pas publiquement et en restant très discret sur ce sujet, comme à l’habitude lorsqu’il est question de la vie privée du jeune homme.

Depuis, les témoignages de sympathie à l’endroit de l’humoriste et de son entourage, provenant autant du public que des confrères humoristes, tapissent les espaces Facebook et Twitter de Rachid. L’équipe de Potins.Qc se joint également à eux. Toutes nos condoléances.

0CommentezCatégorie(s): Faits divers, Humour
Thème(s): , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""