13 juil
2011

Star Académie 2012: Ginette Reno sera professeure

Une bonne nouvelle!

Article rédigé par et classé dans Musique, Télévision

Star Académie accueillera la grande chanteuse Ginette Reno afin d'offrir aux Académiciens des cours dont le contenu reste pour le moment de nature inconnue.

Ginette Reno fera officiellement partie de l’équipe des professeurs de Star Académie qui aura lieu à l’hiver 2012. Elle tiendra vraisemblablement 4 cours à chaque deux semaines, bien que le contenu du cours reste pour le moment un mystère.

De plus, on apprend que Ginette Reno fera aussi profiter le public de sa présente durant 4 galas de Star Académie afin de donner son opinion sur l’évolution des académiciens. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse prend part à Star Académie. Rappelez-vous, en 2009 elle avait été invitée à donner un atelier.

Par rapport à sa participation, Mme Reno affirme que “ma participation à Star Académie me permettra de retrouver des choses que j’avais oubliées ou perdues. Je crois que je vais apprendre beaucoup de choses. Les académiciens vont me donner autant que je vais leur donner. Tout ça grâce à leurs différences, leur authenticité et le meilleur d’eux-mêmes.”

Rappelons qu’en plus de Ginette Reno, Star Académie a recruté René Angélil, Patrick Huard ainsi que Gregory Charles. Cette édition 2012 promet donc d’être riche en enseignements!

Source de la photo: GinetteReno.com

1CommentezCatégorie(s): Musique, Télévision
Thème(s): , , ,
Personnalité(s): , , ,
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. Commentsguertin dolores   |  samedi, 25 février 2012 at 22 h 41 min

    Je trouve que Ginette n’est pas un bon exemple pour les académiciens, elle est trop vulgaire à mon goût …On dirait qu’elle capote en présence des jeunes et elle emploie un vocabulaire malsain bon à intimider les jeunes et ça paraît qu’elle les gêne… À mon avis les émotions pour chanter ne sont pas tant exprimées par l’expérience de la sexualité comme elle le prétend… Ça passe par l’âme et le coeur…
    Avant j’aimais beaucoup madame Reno mais elle me déçoit avec les académiciens et ça ne devrait pas passer à la Télé

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes