05 juin
2011

Senna de Secret Story 4 se lance dans la chanson: Clap your hands!

Les vedettes de télé-réalité française font n'importe quoi pour durer

Article rédigé par et classé dans Musique, Télévision

Senna Hounhanou de Secret Story 4 a lancé en France son premier simple, la pièce Clap your hands. Elle aurait aussi pu s'appeler "J'ai toujours aussi peu de personnalité" ou simplement "NEXT"!!

Malaise chez les cousins français ! Senna, le wannabe-nobody qui est devenu hasbeen deux mois après sa soi disant popularité connu pour sa participation à la quatrième édition de la populaire télé-réalité française (qui est soi dit en passant le meilleur freak show possible au monde) Secret Story, s’est lancé dans la musique. Le mec, qui est célèbre (ou qui a tenté d’être célèbre) pour avoir joué les marionnettes de service en “épousant” live en direct Amélie, une Belge clairement dépendante affective et déséquilibrée dans le cadre de l’émission de télé-réalité, a une formation de basketteur à la base. Est-ce en dribblant des ballons ou à force d’en avoir reçu beaucoup sur la tête que l’inspiration lui est venue ? La question se pose!

Néanmoins, Senna Hounhanou, qui se faisait surnommer “Black Mamba” au sein de la Maison des secrets de Secret Story (je vous laisse deviner pourquoi) a lancé en France son premier simple, la pièce Clap your hands. Le clip montre la belle tablette de chocolat de l’ancien invité de la Voix (le “Maître du Loft” en France), présente des pitounes en bikini et les paroles se résument pas mal dans le titre. Senna veut que vous clappiez des mains. Ne dansez pas, tapez des mains! C’est tous ce que nous faisons lors d’un party. Tout le monde sait ça!

Ah et pour ceux qui se demandent si au moins Senna chante bien…Bonne question! Puisque “Black Mamba” est aussi original que les Digimons l’ont été du temps des Pokémons, il y a tellement d’effets sur sa voix qu’il faut être naïf en sale pour penser que les producteurs n’ont pas fait par exprès de trafiquer autant sa voix.

Le pire c’est que si ca sortait au Québec (par une simili-vedette d’une émission nulle traduit à Musique Plus, par exemple)… j’ai la triste impression que ça aurait fait un succès fou! Malaise !

N.B.: C’est sans doute le vidéo avec la moins bonne appréciation qu’on a pu rencontrer sur YouTube! 525 qui aiment contre 9078 qui détestent la vidéo en 2 jours.. il faut le faire!

1CommentezCatégorie(s): Musique, Télévision
Thème(s): , , , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. CommentsBigkik   |  lundi, 06 juin 2011 at 17 h 07 min

    Vraiment nul, il ferait mieux de reprendre le basket

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet