25 Mai
2010

Heidi Montag de The Hills ne va pas bien

C'est toujours pathétique de voir du monde régler leur vie sur internet

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Télévision

Après ses nombreuses interventions chirurgicales qui a transformé la belle petite blonde coquine aux yeux noisettes en une Barbie de plastique la jeune pitoune de L.A. se sert de Twitter comme d'un journal intime!

La nobody déjà devenue hasbeen vedette de la série The Hills : princesses d’hollywood présentée en français sur les ondes de Musique Plus est vraiment saine d’esprit louche. Après ses nombreuses interventions chirurgicales qui a transformé la belle petite blonde coquine aux yeux noisettes en une Barbie de plastique la jeune pitoune de L.A. se sert de Twitter comme d’un journal intime (ou presque !)

Elle écrivait dernièrement :

“Ma dernière intervention chirurgicale a été la meilleure décision de ma vie! Tout ce que dit les autres ( les membres de ma famille qui essaient de gagner de l’argent sur mon dos ) sont des mensonges !

Je ne me suis jamais sentie plus sexy, plus heureuse ou plus suprenante dans ma propre peau. J’ai vraiment l’air de la façon dont j’ai toujours rêvé d’être, j’aime l’Amérique et la liberté!

Vous apprendrez à connaître la vraie moi et ma vie même très bientôt, en vertu de tous mes haha en plastique! Ce n’est pas la superficielle moi que vous lisez et que vous regardez!

PS Je n’ai pas d’amis, ceux qui font semblant d’être des amis ou de la famille , sont fous, en colère, brisés et amères c’est pourquoi ils ne sont plus dans ma vie depuis des années! Menteurs!”

Wow ! C’est toujours pathétique de voir du monde régler leur vie sur internet. C’est encore plus pitoyable quand ce sont supposés être des “vedettes” et que se sont des gens comme Heidi Montag qui sont nos modèles pour nos jeunes filles…et qu’elles semblent avoir besoin d’aide psychologique…et d’une bonne cure de désintox!

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Télévision
Thème(s): ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs