19 juin
2009

TQS recherche des candidats pour ses nouvelles émissions de l’automne

Article rédigé par et classé dans Actualité, Télévision

Après avoir vécu les deux pires années de sa jeune histoire, la station TQS est à la recherche de candidats pour ses prochaines émissions. Le mouton noir avait promis de nous proposer des émissions originales après nous avoir fait endurer des sous-concepts brouillons, des séries bidons et des rediffusions. Si vous avez envie de vous […]

Après avoir vécu les deux pires années de sa jeune histoire, la station TQS est à la recherche de candidats pour ses prochaines émissions. Le mouton noir avait promis de nous proposer des émissions originales après nous avoir fait endurer des sous-concepts brouillons, des séries bidons et des rediffusions. Si vous avez envie de vous voir la bouille au petit écran, voici les différentes émissions où TQS recherche des candidats.

Veux-tu m’épouser ?

Comme son nom l’indique, cette émission s’adresse aux couples. On recherche ici des personnes qui souhaitent faire la grande demande à leur partenaire sous l’oeil de la caméra. Le concept est de vous aider à faire une demande en mariage créative et inoubliable.

Pour plus d’informations et pour vous inscire, cliquez ici

La Guerre des Clans

Vous vous rappelez sans doute cette émission culte de TQS où le but du jeu était de deviner ce que 300 Québécois et Québécoises avaient répondu à un sondage quelconque. Deux équipes, formés par les membres de deux familles différentes, s’affrontaient donc pour gagner et ce, entre deux “splits” par l’inoubliable Luc Senay. Ce fameux concept reviendra donc dès cet automne avec l’ex-mec-comique Jean-François Baril.

Votre famille est la plus brillante de toutes ? Inscrivez-vous ici

Le Mur

Vous êtes sûrement déjà tombé sur cette émission au concept japonais sur les ondes de TQS en version originale doublée. Le but du mur est très simple : vous devez passer au travers des trous dans un mur. Mais les trous dans le mur apporte un niveau de difficulté certain et de voir les concurrents en position fâcheuse a pour effet de nous faire rire à coup sûr. Si vous ne passez pas le mur…destination piscine! Pour participer, vous devez avoir un minimum de flexibilité et vous devez être accompagné d’un coéquipier.

Vous voulez plus ample informations et vous voulez vous inscrire ? Cliquez ici

Distraction

Distraction semble, à prime abord, simple. Comme pour la majorité des jeux questionnaires, il faut répondre à des questions d’ordre général. Mais, c’est là que ca se complique car, pour répondre aux questions, il faut relever un défi. Le premier à avoir relever le défi est celui qui a le droit de parole…quelle belle façon de remplacer le “buzzer” !

Si vous avez un grand sens de l’autodérision au point d’être en mesure de vous envoyer une tarte à la crème en plein visage ou de vous écraser une douzaine d’oeufs sur la tête, vous êtes faits pour ce jeu ! Pour s’inscrire, cliquez ici

Devine combien je gagne

TQS a recyclé un autre humoriste Québécois en engageant Martin Cloutier, membre de Dominic et Martin. D’ailleurs, on a vu souvent l’annonce de la période d’inscription pour Devine combien je gagne au Mouton noir ces jours-ci. Le principe est simple : user de votre instinct afin de deviner le salaire attitré pour le métier demandé. Combien un médecin gagne ? Quel est le salaire d’un garagiste ? Vous croyez être capable de relever ce mandat ? Hé bien, si vous visez juste, vous pourriez amasser le salaire annuel de ce travailleur !

Vous désirez tenter votre chance ? Cliquez ici

L’une ou plusieurs de ces émissions vous intéresse ? Dépêchez-vous de vous inscrire car le début des enregristrements est prévu à très bientôt.

0CommentezCatégorie(s): Actualité, Télévision
Thème(s): , , , , ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs