Jean-René Dufort, notre Infoman national toujours hospitalisé, ne pourra malheureusement pas animer l'édition 2011 des prix Aurore. Malgré tout, la cérémonie destinée à souligner les meilleurs navets québécois de l'année aura lieu!
Le sympathique Infoman Jean-René Dufort, au prise avec une sévère pneumonie depuis quelques semaines déjà, a dû malheureusement laisser la tâche de présenter ses célèbres prix Aurore sans lui. En effet, ce sera en compagnie de ses comparses Mc Gilles, Chantal Lamarre ainsi que Pierre Brassard que les téléspectateurs seront conviés demain soir pour le grand dévoilement des prix récompensant les pires frasques cinématographiques québécoises de l’année.
Les grands nommés sont sans aucun doute les films Filière 13 de Patrick Huard ainsi que l’Appât mettant en vedette Guy A. Lepage et Rachid Badouri. D’ailleurs, les deux ont la chance d’être nommés dans une des catégories les plus “prestigieuses” soit le Prix Aurore « Liquid Paper » masculin, que l’on remettra à l’acteur masculin qui aurait tout intérêt à faire disparaître de sa feuille de route ledit navet. Ce prix leur échappera-t-il aux dépens de Guillaume Lemay-Thivierge, un habitué des prix Aurore?
En parlant d’Aurore, il paraît que l’actrice qui jouait la petite fille martyrisée dans la première version du film sur l’enfant martyre la plus connue au Québec sera présente lors de l’émission spéciale d’Infoman de demain. Aurore pour les prix Aurore.
Pour ce qui est de Jean-René Dufort, il sera probablement alité pour encore quelques semaines. Compte tenu que la fin de la saison 2010-2011 de l’émission Infoman était prévue pour la fin avril, on serait en train de négocier afin de déplacer la fin de la saison pour la fin mai. Jeudi le 17 mars, Infoman sera remplacé temporairement par des rediffusions de La Petite Vie, en attendant le retour sur pied de Dufort.
Laissez un commentaire