Vous êtes outré par les scandales politiques qui éclatent quotidiennement? Vous êtes complètement épuisé?Vous êtes totalement perdu, vous ne savez plus où donner de la tête? Toutes les conditions sont donc réunies pour consulter votre horoscope du jour qui vous guidera lors de vos prochaines décisions.
Bélier (21 mars au 20 avril)
Les temps sont durs pour les béliers. Du côté de la santé, ça va, même si vous avez régulièrement des crampes après avoir écouté le téléjournal. Au travail, c’est la loi du silence: vous devez suivre la ligne du parti. Côté argent, il est est suggéré de confier toutes vos finances à la Caisse de dépôt.
Taureau (21 avril au 21 mai)
Votre humeur est influencée par le fait que la lune soit en scorpion (ou le soleil en capricorne).. ou serait-ce l’inverse? Peu importe, la santé, ça va, mais vous avez toujours ce fichu mal de coeur après avoir lu les nouvelles. Du côté des amours, misez sur les non-dits.
Gémeaux (22 mai au 21 juin)
Les gémeaux vivent des moments difficiles. Côté travail, il est même possible que vous ayez déjà perdu votre emploi. Un vieil adage ancestral d’un sage libéral indique qu’un don pour le parti au pouvoir augmente les chances de se trouver un contrat.
Cancer (22 juin au 22 juillet)
Un cancer est une personne habituée de passer au travers de moments difficiles. Malgré tout, côté santé, rien ne va plus: les urgences débordent, et vous peinez à obtenir des soins. Au niveau du travail, on vous suggère de démissionner et de penser à une réorientation de carrière. Côté argent, ça n’a jamais aussi bien été: l’argent coule à flots. Ce n’est peut-être pas étranger au fait que vous ayez beaucoup d’amis qui savent comment en trouver!
Lion (23 juillet au 22 août)
Les lions sont reconnus pour avoir une grande langue. Et fidèle à votre habitude, vous avez attiré toute l’attention lors de votre dernière réunion. Le fait que la lune soit en maison 7 et que vous ayez plusieurs ennemis vous vaudra sans doute une poursuite. Gardez le focus sur vos objectifs.
Vierge (23 août au 22 septembre)
Vous êtes épuisés. Les journées avancent et se ressemblent toutes. Heureusement, la pleine lune vous permettra de faire le vide avant de devoir faire un choix important. De toute manière, vous êtes habitué de faire le vide. Gardez la tête haute et tout ira bien.
Balance (23 septembre au 22 octobre)
Une pétition circule dans votre entourage. Celle-ci demande la démission de votre chef. Celui-ci est empêtré depuis plusieurs mois dans les scandales. Au travail, vous êtes la cible de menace. Il est conseillé de suivre votre instinct.
Scorpion (23 octobre au 22 novembre)
Votre état de santé est proportionnel à votre revenu. Heureusement, niveau argent, vous venez d’obtenir un bonus pour service rendu. Soyez attentifs aux enveloppes, surtout brunes. C’est une chance qui ne se reproduira pas deux fois.
Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)
Pour le sagittaire, cette partie de l’année est d’un ennui mortel. Côté santé, vous êtes rayonnant, mais monétairement parlant, c’est l’hécatombe. Heureusement, des perspectives pour vous s’ouvrent dans le monde de la construction. À vous de bien faire usage de vos relations.
Capricorne (22 décembre au 20 janvier)
Vous avez cette migraine qui ne veut pas vous quitter. Peut-être serait-ce le temps de remettre en considération certaines de vos relations. Niveau argent, rien ne va plus. Vous aviez misé sur des baisses d’impôts en 2003, mais malheureusement, elles ne se sont jamais concrétisées. Conséquence: vos finances sont à sec. Buvez beaucoup d’eau et faites valoir votre droit de vote.
Verseau (21 janvier au 18 février)
Vous êtes depuis plusieurs mois dans une phase de déni. Côté amoureux, vous ne vous retrouvez plus dans le parti que vous avez tant chéri. Celui qui donnait l’impression au départ de vous écouter refuse désormais obstinément de déclencher une enquête sur des malversations qui se sont produites au travail. Inutile de dire que vous avez perdu toute confiance envers vos proches.
Poissons (19 février au 20 mars)
Les poissons sont, tels de courageux piranhas, de voraces adversaires. Au travail, vous êtes rayonnant. Dans votre entourage, tout le monde reconnait vos talents de collecteurs de fond. Côté travail, vous serez prochainement honoré pour votre carrière et vos fourberies.
Laissez un commentaire