Les pompiers de Québec s'échangeraient des photographies à saveur érotique sur une adresse de la Ville de Québec. Ça, c'est subtil! Tant qu'à ça, ils auraient pu clairement les afficher dans la salle de bain de la caserne.
Fini le temps où les pompiers jouaient à des jeux de société ou de cartes en attendant, fidèles au poste, une alarme pour venir vous sauver la vie face aux flammes ravageuses. C’est maintenant le contenu des petites culottes de femmes bien chaudes qui aident nos sauveteurs aux gros boyaux à passer le temps durant leurs heures de travail.
Les pompiers de Québec préfèrent les activités en solitaire sur Internet sur leur temps de travail que les activités collectives…ou les tâches connexes. Bien quoi, une petite moppe sur le plancher ou le lavage des camions, c’est de leur responsabilité non?! Cette semaine, le journal de Québec aurait appris que les pompiers s’échangeaient des photographies à saveur érotique sur une adresse de la Ville de Québec. Ça, c’est subtil! Tant qu’à ça, ils auraient pu clairement les afficher dans la salle de bain de la caserne. Attendre la fin du quart de travail pour s’échanger vos bonnes adresses de la toile sur vos comptes personnels, bien en sécurité à la maison, aucun de vous n’y a pensé, les boys ? Pas fort! C’est quoi d’attendre 7 ou 8 heures avant de “gosser” sur le web ? (Jeu de mots assez facile, je dois avouer…)
Outre les pompiers qui sont tout sauf discrets, la Ville de Québec aurait peut-être trouvé d’autres accros à la masturbation sur les heures de travail. En effet, il y aurait des cadres de la Ville qui sont également pris avec ce vice…
On peut conclure en annonçant que vous devriez peut-être y songer à deux fois avant de serrer la main d’un pompier!
Laissez un commentaire