Tiger Woods aurait affirmé récemment dans le cadre de sa thérapie avoir couché avec 120 femmes, hormis sa femme (ou future ex-femme). Tout de même quel homme ce Tiger!
Non, ici on ne fait pas référence à un interminable tournoi de golf que tout le monde se fout, mais bien du nombre minimal de partenaires extra-conjugales avec qui le plus célèbre des sexoliques a couché. En effet, Tiger aurait affirmé récemment dans le cadre de sa thérapie avoir couché avec 120 femmes, hormis sa femme (ou future ex-femme).
Le thérapeute aurait demandé au golfeur millionnaire de dévoiler les noms de ses conquêtes d’un soir. (Shit, ca devait être long!) Cet évènement a démontré que le tigre nymphomane possédait tout de même une bonne mémoire. Toutefois, il a omis de nommer une de ses dernières conquêtes, soit sa voisine âgée de 21 ans qu’il connaissait depuis que cette dernière a 14 ans. L’histoire ne dit pas l’âge de celle-ci lorsqu’elle a eu son aventure avec le golfeur. Néanmoins, ce serait cette histoire qui a été la goutte de trop pour la femme de Woods, Elin Nordegren. (Parce que quoi, les 120 autres ce n’était pas suffisant pour toi, fille?)
Tout de même quel homme ce Tiger! Sa mémoire est remarquable, et ce, sans compter qu’il est un sacré tombeur et qu’il a les moyens de vous gâter, mesdames! À qui la chance? Petit conseil : sans condom, c’est non!
Laissez un commentaire