Noémie Yelle, cela vous dit quelque chose ? Si vous avez des adolescents dans votre entourage, le nom d’Annabelle Courval de Ramdam vous allume sans doute quelques lanternes. La jeune blonde au si jolie minois s’est également fait connaître par ses rôles dans Virginie, Nos Étés et le film Elles étaient cinq et plus récemment […]
Noémie Yelle, cela vous dit quelque chose ? Si vous avez des adolescents dans votre entourage, le nom d’Annabelle Courval de Ramdam vous allume sans doute quelques lanternes. La jeune blonde au si jolie minois s’est également fait connaître par ses rôles dans Virginie, Nos Étés et le film Elles étaient cinq et plus récemment dans le film Cruising Bar 2.
Celle qui campait le rôle d’une adolescente obnubilée par l’hypersexualité et la volonté de devenir une star à tout prix dans le clip Anéantir le dogme de l’excellent groupe Vulgaires Machins (dont on vous propose le clip ci-dessous) a annoncé dernièrement au magazine 7 Jours qu’elle attendait un petit garçon dans les prochains mois.
[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/Vk0n_92iqJU" width="366" height="350" wmode="transparent" /]
Noémie Yelle, qui est présentement dans le dernier trimestre de sa grossesse, ainsi que son conjoint n’ont pas encore trouvé de nom pour leur premier enfant.
Laissez un commentaire