Tous les articles de la catégorie ‘Faits divers’

Le vendredi 29 mai 2015 à 16h39

La rappeuse américaine se dévoile dans l'édition juillet du magazine Cosmopolitan

C’est dans le numéro de juillet de la revue Cosmopolitan que Nicki Minaj affirme que les femmes devraient demander d’avoir un orgasme. Elle affirme qu’elle a une amie qui n’a eu jamais d’orgasme dans sa vie et que cela l’attriste.

Consultez l'article complet (181 mots)
Le jeudi 28 mai 2015 à 13h48

Une vidéo montrant un jeune chinois se noyant devant un groupe de jeunes amusés est sous enquête

Pendant que le jeune Mao Mao se noie, ses “amis” se moquent de lui et ils ne l’aident pas ! Au contraire, ils s’en amusent totalement. Voyez par vous-même :

Consultez l'article complet (200 mots)
Le mercredi 27 mai 2015 à 14h48

Marilou est attaquée gratuitement par des internautes suite à un statut Facebook où elle affirmait simplement ne pas prendre d'alcool.

Le dernier épisode de “cyber-intimidation” envers la jeune et jolie entrepreneure qui est derrière le succès du site ?3 fois par jour? semble avoir été la goutte qui a fait déborder le vase.

Consultez l'article complet (267 mots)
Le dimanche 10 mai 2015 à 12h15

Top 5 de nos mamans préférées du star-système québécois

Pour l’occasion de la fête des mères, nous avons pensé vous concocter un top 5 de nos artistes québécoises préférées qui sont mamans.

Consultez l'article complet (383 mots)
Le samedi 2 mai 2015 à 15h22

Le jeune humoriste répond aux insultes sur Facebook

Alors qu’il sortait de chez lui afin de profiter lui aussi de la belle journée, le jeune humoriste s’est fait accoster par un groupe de jeunes hommes en voiture qui avaient vraisemblablement rien de mieux à faire que de crier des bêtises aux malheureux passants qu’ils allaient croiser sur leur chemin aujourd’hui. Ce fût le cas pour Adib qui s’est fait insulter par un membre de ce groupe de “rigolos” pas très drôles.

Consultez l'article complet (944 mots)
Le samedi 16 février 2013 à 21h47

La baisse du montant des dommages l'amène devant la Cour suprême du Canada

La cause de plagiat vécue par l’artiste Claude Robinson est maintenant rendue devant la Cour suprême du Canada depuis mercredi le 13 février. La Cour suprême devra donc revoir les jugements antérieurs et déterminer le montant des dommages et intérêts subis par l’artiste.

Consultez l'article complet (251 mots)
Le dimanche 6 janvier 2013 à 1h25

La Loi suédoise sur les prénoms interdit certains prénoms en Suède

L’État suédois a dû légiférer pour rendre illégal l’usage de certains prénoms. Parmi ces prénoms, notons Ikéa, Veéranda et même le loufoque Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116.

Consultez l'article complet (472 mots)

Annonceurs

4983string(0) ""