02 juin
2016

Québec encore EN COLÈRE contre La soirée est (encore) jeune! SCANDALE!

Les gens de la Ville de Québec sont encore la proie des animateurs de l'émission radio-canadienne

Article rédigé par et classé dans Actualité, Humour, Radio

L'émission de radio "ayant un succès d'estime dans le Mile-End" sera enregistrée à Québec dans deux semaines. Pourtant, leur visite de ne se fera pas sans heurts. (Cliquez pour en savoir plus)

Les gars de La soirée est (encore) jeune enregistrons leur populaire émission de radio dans la Ville de Québec les 18 et 19 juin prochains. Toutefois, leur visite au pays de Régis (Labeaume) ne se fera pas sans heurts !  Jean-Sébastien Girard, Olivier Niquet, Fred Savard et un certain Jean-Philippe Wauthier s’en viennent voir les gens de Québec mais ces derniers sont EN COLÈRE contre les gars de La soirée. Une fois de plus, me direz-vous ? En effet, Jean-Sébastien Girard avait déjà été au coeur d’un scandale par le passé en parlant des gens de Québec comme des “mongoles”.  Mais là c’est encore PIRE !

Alors que des fans de Québec étaient fous de joie d’apprendre leur visite, ils ont été déçus de constater que les billets pour les deux émissions étaient déjà SOLD OUT….  30 secondes après leur mise en ligne !

Sur la page Facebook de la populaire émission, nombreux sont ceux qui ont déploré la situation :

“On organise une manifestation devant le chapiteau. Ça a été sold out en 50 secondes, c’est pas normal. Faites donc ça à un endroit avec assez de places! On a construit un amphithéâtre, c’est pas pour rien!”

 

“J’exige qu’une émission produite avec mes taxes se déroule dans un bâtiment payé avec mes taxes. Tous au Centre Vidéotron !!!”

 

“Un vent de panique souffle sur la vieille capitale… Votre show est sold out ! Le mécontentement est déjà répandu, des manifestants ont commencé à saccager la basse-ville, une dangereuse horde de zombie à été aperçue venant de Beauport et le vaisseau-centre videotron a finalement décollé. Bientôt, les survivants, désespérés, adhéreront à une étrange vague d’idées d’extrême-droite jambonne ou peut-être aux idées du monsieur ”spécial” qui se promène en jaquette dans le coin de la rue Caron et que l’on surnomme affectueusement Monsieur Jésus. Je m’adresse donc à l’organisatrice de l’événement pour lui dire : Marie-Hélène….. Svp faites quelque chose !!!”

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Aviez-vous l’intention d’aller assister à un de ces enregistrements ?

 

0CommentezCatégorie(s): Actualité, Humour, Radio
Thème(s): , , ,
Personnalité(s): , , ,
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet