05 juin
2015

Flop de fille : Marie-Chantal Toupin renvoyée de Flip de filles!

La chanteuse s'est fait montrer la porte de sortie avant même que l'émission de télé soit en ondes!

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Télévision

Si la version officielle parlait d'une "divergence d'opinion" entre Marie-Chantal Toupin et la production (Pixcom), il s'agirait plutôt de propos haineux qu'a tenu la chanteuse sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont pu en effet constater que Marie-Chantal tapait souvent des messages haineux de nature islamophobe sur sa page Facebook.

Il faut croire que la chanteuse Marie-Chantal Toupin n’est pas fait pour animer à la télé. Alors qu’elle faisait la promotion de son grand retour avec un nouveau projet télé Flip de filles à la clé sur le plateau d’ En mode Salvail il n’y a pas si longtemps, la chanteuse s’est vu montrer la porte de sortie par la production.

Si la version officielle parlait d’une “divergence d’opinion” entre Marie-Chantal Toupin et la production (Pixcom), il s’agirait plutôt de propos haineux qu’a tenu la chanteuse sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont pu en effet constater que Marie-Chantal tapait souvent (et depuis longtemps!) des messages haineux de nature islamophobe sur sa page Facebook.

Pour vous donner un exemple :

Un exemple des propos haineux de la chanteuse

En partageant un article d’un kart qui roule sur une femme voilée, Marie-Chantal écrivait ceci : “HEUUU!! TOUT MONDE QUI PORTE CA GO EN KART HAHAHA… OUPS JE ME SUIS EMPORTER (sic)”.

À la “GANG DE MORRONS” qui lui disent “DE LA MERDE”, Marie-Chantal répondait ce printemps que “PLUS VOUS ME FAITES PARLER PLUS VOUS ME FAITE DE LA PUB”. Elle leur demande systématiquement de la lâcher, puis ensuite de “CONTINUER JE COMMENCE A ETRE IMMUNISER”.

Marie Chantal Toupin répond à ses détracteurs sur Facebook

Bref, Flip de filles fait déjà flop.

Bref, Marie-Chantal DEVAIT sortir avec ses chums de filles pis finalement elles sont sorties sans elle.

Bref, Marie-Chantal Toupin a le “Caps lock” de collé sur son clavier depuis 5 ans.

Ce qu’on se demande c’est : Pourquoi Pixcom a prit autant de temps avant de réagir ? Un petit “check up” de formalité sur Facebook pour savoir qui ils engageaient, ils sont bien les seuls au monde à ne pas faire ça !

C’est la deuxième fois que MARIE-CHANTAL TOUPIN (oups, on s’est emporter) fait un flop de fille. Rappelons-nous qu’il y a quelques années elle devait animer avec Mike Gauthier à musimax et, alors que la station avait fait la promotion de leur nouvelle acquisition sur toutes les revues au Québec, elle s’était mystérieusement désisté.

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Télévision
Thème(s): , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes