05 juin
2015

Caitlyn Jenner inspire les personnes transgenre à s’afficher avec fierté

Le mouvement #MyVanityFairrCover prend de l'ampleur sur Twitter!

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Télévision

La page couverture mettant en vedette Caitlyn Jenner a incité plusieurs personnes issues elles aussi de la communauté transgenre à afficher ouvertement leur nouveau corps. Le but de cette vague de première page à la Vanity Fair a pour but de démontrer que toutes les personnes ayant changé de sexe sont aussi belles que Caitlyn. Les personnes de la communauté trans veulent rappeler que, même si elles n'ont pas eu les mêmes moyens financiers que Jenner pour leur transformation, elles se sentent aussi belles et bien dans leur nouveau corps.

La nouvelle seconde mère de Kylie et Kendall Jenner et ex-patriarche du clan Kardashian, Caitlyn Jenner (autrefois connue sous le nom de “Bruce”), s’affichait cette semaine dans toute sa splendeur sur la couverture du magazine Vanity Fair. Cette première page a fait boule de neige dans la communauté transgenre.

En effet, la page couverture mettant en vedette Caitlyn Jenner a incité plusieurs personnes issues elles aussi de la communauté transgenre à afficher ouvertement leur nouveau corps.

Le but de cette vague de première page à la Vanity Fair a pour but de démontrer que toutes les personnes ayant changé de sexe sont aussi belles que Caitlyn. Les personnes de la communauté trans veulent rappeler que, même si elles n’ont pas eu les mêmes moyens financiers que Jenner pour leur transformation, elles se sentent aussi belles et bien dans leur nouveau corps. Le corps qui convient au sexe à lequel ces personnes se sont toujours identifié.

Faisant référence au titre de la une du Vanity Fair, “Call me Caitlyn”, plusieurs personnes ont publié une de leur photo en reprenant le fameux titre.

Vous pouvez consulter toutes ces photos en utilisant le mot-clic “#MyVanityFairCover”. Voici quelques exemples.

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Télévision
Thème(s): ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""