29 mai
2015

Nicki Minaj exige d’avoir des orgasmes!

La rappeuse américaine se dévoile dans l'édition juillet du magazine Cosmopolitan

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Faits divers, Musique

C'est dans le numéro de juillet de la revue Cosmopolitan que Nicki Minaj affirme que les femmes devraient demander d'avoir un orgasme. Elle affirme qu'elle a une amie qui n'a eu jamais d'orgasme dans sa vie et que cela l'attriste.

“Demandez et vous obtiendrez”, que disait le dicton. Voilà quelque chose que Nicki Minaj a bien compris. Et la rappeuse sait ce qu’elle veut!

Minaj trouve même que c’est “coucou”. Il n’y a qu’à dire ce que l’on aime, comment et quand on aime ça.

Dans cet article, on apprend que Nicki Minaj souhaite être une mère au foyer, de deux ou trois enfants, dans une dizaine d’années. Elle aspire à pouvoir occuper une carrière qu’elle peut poursuivre à la maison. Elle souhaite voir ses enfants grandir et lui cuisiner des biscuits.

I just want to be Mommy. Take them to school, go to the parent-teacher conference, help them with their homework, and put their work on the refrigerator.

Traduction libre : Je ne souhaite qu’être une simple mère. Les amener à l’école, aller aux rencontres parents-enfants à leur école, les aider avec leurs devoirs et afficher leurs bulletins sur le réfrigérateur.

Ca lui donne au moins dix ans pour passer de sa vie de rappeuse à maman modèle. On va se le dire, il y a tout de même du travail à faire :


 

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Faits divers, Musique
Thème(s):
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes