28 mai
2015

Un adolescent se noie sous le regard amusé de ses amis ?

Une vidéo montrant un jeune chinois se noyant devant un groupe de jeunes amusés est sous enquête

Article rédigé par et classé dans Actualité, Faits divers

Pendant que le jeune Mao Mao se noie, ses "amis" se moquent de lui et ils ne l'aident pas ! Au contraire, ils s'en amusent totalement. Voyez par vous-même :

Parfois, on se dit que l’être humain ne peut plus nous étonner par sa bêtise. Il faut croire que les humains peuvent encore nous surprendre par leur connerie.

Une vidéo circule présentement et celle-ci est pour le moins choquante ! On y voit un jeune adolescent chinois, supposément appelé Mao Mao, qui est littéralement en train de se noyer devant un groupe de jeunes qu’on désigne comme étant ses “amis”. Le mot “amis” est mis entre guillemets car ces jeunes sont loin d’agir comme de vrais amis. Car, pendant que le jeune Mao Mao se noie, ses “amis” se moquent de lui et ils ne l’aident pas ! Au contraire, ils s’en amusent totalement. Voyez par vous-même:


On apprenait sur le blogue Mirror que la police enquêterait présentement sur cette affaire. On espère très sincèrement que l’investigation mènera à un coup monté, un prank qu’on associe à tous les pièges que l’on peut retrouver sur internet. Sinon, si ce vidéo s’avère bel et bien réel… on espère que ces jeunes imbéciles s’en sortiront avec, au moins, un bon coup de pied aux fesses. Surtout, on espère que le jeune homme est toujours en vie!

Et vous, qu’en pensez-vous ? Vrai ou faux ?!

0CommentezCatégorie(s): Actualité, Faits divers
Thème(s): ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs