27 mai
2015

Alexandre Champagne dénonce les attaques envers Marilou

Marilou est attaquée gratuitement par des internautes suite à un statut Facebook où elle affirmait simplement ne pas prendre d'alcool.

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Faits divers

Le dernier épisode de "cyber-intimidation" envers la jeune et jolie entrepreneure qui est derrière le succès du site ?3 fois par jour? semble avoir été la goutte qui a fait déborder le vase.

Alexandre Champagne n’a pas hésité à dénoncer publiquement les attaques gratuites que sa femme (et partenaire d’affaires) Marilou subit. Le couple s’était déjà exprimé sur la méchanceté que certains internautes peuvent faire preuve de temps à autres. Le dernier épisode de “cyber-intimidation” envers la jeune et jolie entrepreneure qui est derrière le succès du site 3 fois par jour semble avoir été la goutte qui a fait déborder le vase.

Récemment, Marilou écrivait sur la page Facebook de son site 3 fois par jour qu’elle n’était pas friande d’alcool et elle expliquait pourquoi elle n’en consommait pas. Il semblerait que ce choix personnel de la chanteuse et foodie ait tellement dérangé certaines personnes que celles-ci ont pris de leur précieux temps pour l’insulter gratuitement. Des internautes auraient utilisé des termes disgracieux et violents pour attaquer Marilou.

Selon ces grands intellectuels, Marilou serait (entre autres) une “plotte à attention”. Car oui scandale ! Mais quelle infâme personne que voilà, parler de soi sur un média sociaux… QUI SERT JUSTEMENT À ÇA, tsé !

Face à l’aberration que suscite ces grands esprits (qui ont vraisemblablement un grand éventail de mots lorsqu’il est le temps de s’exprimer) qui harcèlent sa femme, Alexandre Champagne a pondu une réponse à tous les détracteurs et dénonce toute cette haine. Sa réplique toute en classe fait contraste aux propos violents que eux reçoivent pourtant régulièrement. Voici un extrait :

Bravo à Alexandre Champagne d’avoir dénoncé publiquement ces agissements qui sont plus que fréquents sur internet… et dans la vie en général. Plusieurs auraient ignoré ces gestes et ils auraient enduré ces attaques en silence. Il conclut son message ainsi :

 

 

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Faits divers
Thème(s):
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

4983string(0) ""