10 mai
2015

Fête des mères 2015 : Top 5 des mamans du star système québécois!

Top 5 de nos mamans préférées du star-système québécois

Article rédigé par et classé dans Faits divers, Télévision

Pour l'occasion de la fête des mères, nous avons pensé vous concocter un top 5 de nos artistes québécoises préférées qui sont mamans.

Pour l’occasion de la fête des mères, nous avons pensé vous concocter un top 5 de nos artistes québécoises préférées qui sont mamans. Voici notre palmarès, en ordre décroissant :

 

Numéro 5 : Valérie Blais

La comédienne et humoriste Valérie Blais

La comédienne, qui a joué Rafi dans Cornemuse et dans Tout sur moi, a lancé son premier show d’humour l’an dernier. Valérie et son conjoint, le comédien Fabien Dupuis (celui qui interprétais, entre autres, le “bum” Chicoine dans Watatatow), sont parents d’une petite Romy qui ne doit pas du tout s’ennuyer avec ses parents.

 

Numéro 4 : Hélène Bourgeois-Leclerc

La comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc

L’interprète de notre Dolorès Bougon nationale, la jolie et si sympathique Hélène Bourgeois-Leclerc, se devait de faire partie de notre top 10. Celle qui nous fait tant rire à chaque soir du 31 décembre lors des fameux Bye-Bye est maman d’une petite fille, Margot.

 

Numéro 3 : Coeur de Pirate 

L'auteure-compositrice-interprète Coeur de Pirate alias Béatrice Martin

L’auteure compositeure-interprète, qui est désormais à la conquête des Américains, est la plus jeune maman de notre palmarès. Sa petite puce porte le même nom que la fille de Valérie Blais, soit Romy. Il faut croire que ce nom est de plus en plus populaire. La petite de Béatrice Martin (le vrai nom de Coeur de Pirate) doit avoir de méchantes belles berceuses quand vient le temps de faire dodo le soir !

 

Numéro 2 : Julie Snyder

L'animatrice et productrice Julie Snyder et son fiancé, Pierre-Karl Péladeau

La populaire animatrice et productrice et fiancée du candidat à la chefferie du Parti Québécois, Pierre-Karl Péladeau, est sans doute la maman la plus énergique de notre palmarès. La maman de Thomas et de Romy (oui oui, une autre Romy!) et la belle-maman de Marie (la fille de Pierre-Karl Péladeau) doit être du genre à faire vivre plein de nouvelles aventures à ses petits.

 

Numéro 1 : Guylaine Tremblay

La comédienne Guylaine Tremblay

La comédienne chouchou des Québécois et des Québécoises se devait de faire partie de ce palmarès ! La maman de Julianne et de Marie-Ange, qui s’est fiancée dernièrement à Christian Lebel, se fait généralement discrète sur sa vie privée. On a tout de même appris que, lorsqu’elle a animé la dernière de SNL Québec, Guylaine a dû partir à la course pour aller aider une de ses filles, qui était à la porte de la maison familiale sans ses clés, en plein froid. Lors des galas, la comédienne rend souvent hommage à ses parents, qui vivent à Petite-Rivière-St-François dans la magnifique région de Charlevoix.

1CommentezCatégorie(s): Faits divers, Télévision
Thème(s):
Personnalité(s): , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. CommentsPascal Favreau   |  dimanche, 10 mai 2015 at 12 h 21 min

    En ce qui me concerne, la maman oubliée de votre liste est Marie-Élaine Thibert.

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes