Tous les articles du mois de septembre 2012

Le dimanche 30 septembre 2012 à 19h57

Saviez-vous que Sydney était la capitale de l'Australie?

Soyez du rêve ce soir à l’antenne de Péladeau pour suivre des jeunes exemplaires qui vont réaliser votre rêve, pour vous. C’est ça Occupation double. Six candidats auront la chance d’aller faire la grosse vie dans une villa de millionnaire à Beverly Hills. Vous aurez l’occasion aussi d’apprendre que la capitale de l’Australie est Sydney, et possiblement que celle de Cuba est Cayo Coco ou encore Punta Canada en République Dominicaine.

Consultez l'article complet (333 mots)
Le mercredi 26 septembre 2012 à 23h06

Plus tard, lorsqu'elle sera grande, Laurie veut enseigner le français au secondaire

Et voilà, les drames commencent enfin à Occupation Double en Californie! Mercredi soir, on a même eu l’occasion d’entendre Laurie réagir avec beaucoup de classe. Vient-on de découvrir la fille que le public se plaira à détester?

Consultez l'article complet (406 mots)
Le dimanche 23 septembre 2012 à 23h15

On connaît l'identité de 12 candidats

Début de saison sous fond de suspense pour Occupation Double en Californie. On sait désormais qui seront les douze candidats et candidates officielles d’Occupation Double 9, mais la production garde le suspense…

Consultez l'article complet (346 mots)
Le dimanche 23 septembre 2012 à 19h15

L'ineffable télé-réalité recommence pour une 9ème saison

C’est ce dimanche que recommence la télé-réalité québécoise Occupation Double! Pour cette édition de 2012, on a droit à un nouvel animateur et une nouvelle destination: la Californie!

Consultez l'article complet (457 mots)
Le dimanche 16 septembre 2012 à 22h15

La série Apparences, grande gagnante de la soirée

Plusieurs artistes québécois ont été gâtés ce soir lors du Gala des prix Gémeaux! C’est le cas de Louis-José Houde, Myriam Leblanc, Anne Dorval, Guy A. Lepage et Alexis Martin. Bref, beaucoup de gagnants, mais aussi beaucoup de malaises: une intro beaucoup trop longue, des publicités et placements de produits trop nombreux, des mauvais gags, les gagnants constamment pressés par le temps…

Consultez l'article complet (963 mots)

Annonceurs

4983string(0) ""