07 oct
2012

Occupation Double 2012: Chicanes et rapprochements en vue

Rebondissements ou "redondissements"? Le débat est ouvert!

Article rédigé par et classé dans Télévision

Stupéfaction et étonnement! Ce dimanche à Occupation Double en Californie, nous assisterons à plusieurs engueulades et même à des "rapprochements". C'est Quebecor elle-même qui brûle le "punch" dans ses journaux pour être certaine que l'on écoute l'émission de ce soir.

La saison d’Occupation Double en Californie est désormais bien entamée, et déjà nous avons eu droit à notre lot de rebondissements redondants: chicanes, rapprochements, voyages de luxe, chichis, crisettes et niaiseries… La formule est décidément bien (é)rodée.

Hé bien, qu’à cela ne tienne! Quebecor nous annonce en grande “primeur” dans son Journal ce que tous savons déjà (ne lisez pas si vous ne voulez pas briser la “surprise”): nous assisterons ce soir à des chicanes, des voyages et des rapprochements.

Ce soir, la quelconque Erika partira avec le chevelu Hubert en direction de San Francisco pour une durée de 24 heures, bref, le temps qu’il faut pour que les téléspectateurs puissent voir, l’espace de quelques secondes, tous les clichés que la ville a à nous offrir. On peut donc s’attendre à une avalanche de Golden Gate, de tramway, de petites rues typiques, et pourquoi pas Alcatraz…

De leur côté, Sarah et Mathieu s’envoleront en Islande pour vous faire goûter aux plaisirs de l’hiver, avant l’heure. « Oh my god, l’Islande… Voir des geysers… Je capote tellement que j’en ai le shake! », s’est exprimée Sarah dans un français impeccable lors de l’annonce de la nouvelle.

Les rapprochements seront au rendez-vous: Hubert touchera sans doute l’épaule d’Erika. Rassurez-vous, nous ne sommes tout de même pas rendus à l’étape tant attendue du baiser, et encore moins à celle du coït. Pour ce qui est de Sarah et Mathieu, la relation est tellement sensuelle qu’elle fait penser à la passion qui anime une gréviste portant un carré rouge avec un gars de Vanier ayant acheté sa petite pelle bleue de l’amphithéâtre. Non, pas de bisou sur la bouche pour Sarah et Mathieu.

Au niveau des scandales superficiels, on aura aussi la chance d’assister à une divertissante dispute entre Hubert et un pompier, en l’occurrence celui qui est originaire de St-Hyacinthe. Vous ne savez pas de qui je parle? Faites au moins un effort, après tout, les candidats sont en effet RADICALEMENT tous différents et ne se ressemblent pas, mais alors là, pas du tout! Je vous donne trois indices:

  • Il s’agit d’un pompier qui admire Megan Fox;
  • Il aime le sport;
  • Il a peur de perdre un de ses proches.

Quoi, ils sont deux à correspondre à cette description? C’est tout un hasard, on pourrait presque croire que la production d’Occupation Double ne cherche qu’un type de participant. Bref, vous allez tripper bin raide en écoutant Nicolas et Hubert se chamailler ce soir. Et comme dit Nicolas: “On va s’amuser, el l’gros!”

Éliminations à Occupation Double 2012 en Californie

Vous apprécierez sans doute le pétage de coche entre Andréanne et Laurie, cette dernière étant fidèle à son habitude. Est-ce qu’on aura droit à un éloquent “Allez toutes chier” de la part de l’étudiante en enseignement du français? À suivre.

Sur une note finale, c’est un gars qui devra quitter l’aventure ce soir. Les éliminations semblent avoir été difficiles et c’est Sarah qui tranchera vraisemblablement.

0CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , , , , , ,
Personnalité(s): , , , ,
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes