Occupation Double en Californie: MichaĂ«l retourne chez papa et maman – Potins.QC
01 Oct
2012

Occupation Double en Californie: Michaël retourne chez papa et maman

Les hot dogs n'auront pas suffit pour charmer les filles d'Occupation Double

Article rédigé par et classé dans TĂ©lĂ©vision

De la Californie aux Laurentides, Michaël demeurera une vraie personne. À la maison, entouré de vrai monde et de la majorité silencieuse québécoise, regardera-t-il les films de Megan Fox? Jouera-t-il au hockey? Évitera-t-il l'heure de pointe de Saint-Lin? Jouera-t-il au jeu Occupation double avec ses parents? Toutes ces questions sans réponses ci-dessous!

Malheureusement, MichaĂ«l, celui qui a tentĂ© de charmer les filles en leur prĂ©parant des hot dogs, s’est vu montrer la porte ce dimanche soir. Celui-ci a donc dĂ» rentrer chez lui, la queue entre les jambes.

Ce qui distinguait MichaĂ«l des autres concurrents, selon lui, c’est qu’il est vrai. Ainsi, alors qu’il a Ă©tĂ© exclu (Ă©liminĂ©, rejetĂ©, chassĂ©, etc.) dimanche soir, il ne resterait plus, selon une simple logique, que de fausses personnes Ă  Occupation double.

MichaĂ«l est cĂ©libataire depuis trois ans car il n’aime pas chasser. Il aime ĂŞtre chassĂ©. Chose certaine, il a Ă©tĂ© chassĂ© dimanche!

MichaĂ«l a un grand intĂ©rĂŞt pour le hockey, son sport prĂ©fĂ©rĂ© est le hockey et il aime le hockey. Étant maintenant exclu d’Occupation double, on s’imagine qu’il va jouer au hockey ou le regarder. Tout compte fait, il a plutĂ´t l’air du gars passif, donc il va sĂ»rement regarder le hockey Ă  la tĂ©lĂ©. Pauvre gars, ce ne sera pas les Canadiens, ils sont en lock-out.

Il dĂ©teste le traffic. Ah, oui, notons aussi qu’il n’aime pas le traffic. Il se dit impatient, mais bon, comme on a dit prĂ©cĂ©demment, ça fait trois ans qu’il attend d’ĂŞtre chassĂ©, donc il semble plutĂ´t ĂŞtre du type patient après tout!

Il dit aimer Megan Fox, alors peut-ĂŞtre regardera-t-il le film Ă  succès «Comment perdre ses amis et se mettre tout le monde Ă  dos». Enfin, ça il semble savoir comment s’y prendre puisqu’il n’a pas fait long feu Ă  Occupation double.

Pauvre  Michaël, son périple en Californie aura été de courte durée, mais il peut se consoler en allant chez Archambault afin de se procurer le jeu de société «Occupation double: le jeu». Il pourra alors jouer avec ses parents puisque le nombre minimum de joueurs est de trois. Il faut voir le bon côté des choses! Souhaitons à Michaël que le lock-out dans la ligue nationale se termine le plus tôt possible et que Saint-Lin fasse quelque chose contre le traffic. Hey, les filles de Saint-Lin, la saison de la chasse est ouverte, le gibier rentre en ville!

0CommentezCatégorie(s): TĂ©lĂ©vision
Thème(s): , , ,
Zone(s) géographique(s): ,

Autres potins susceptibles de vous intéresser