04 juin
2012

Pour que Jean Charest accoure tel un étalon sauvage

Un bellâtre à la coiffure de chérubin!

Article rédigé par et classé dans Humour, Télévision

Un extrait amusant vient de refaire surface sur YouTube! Ce qui est intéressant, c'est que la vedette de cet extrait, c'est notre irresponsable de Premier Ministre, M. Jean Charest!

Il est inutile de parler de la gouvernance de Jean Charest en ce qui concerne le conflit étudiant. On s’est vite rendu compte que la carrière de Charest comme Premier Ministre bat de l’aile. Peut-être serait-il le temps qu’il songe à changer de domaine? La question est lancée.

Il faut dire qu’au début des années 2000, avant que Charest soit élu officiellement en tant que Premier Ministre, notre frisou préféré multipliait les chances d’apparaitre sur toutes les tribunes possibles… Même dans Le Coeur a ses raisons, la parodie des soaps américains qui sort de l’imaginaire de l’excellent Marc Labrèche.

À ce moment, on s’est vite rendu compte que Charest n’avait aucun talent d’acteur. Avec le temps, Charest a vraiment raffiné sa technique d’acteur. On le voit, conférence de presse après conférence de presse: Charest a gagné beaucoup d’aisance lorsque vient le temps de jouer le Premier Ministre en “contrôle” de la situation. Savez-vous, j’aime mieux un Charest acteur qu’un Charest saboteur. En ce sens, je suis pour que Jean Charest “accoure tel un étalon sauvage”.

Je vous laisse donc sur cette petite perle de vidéo, où vous pourrez voir Jean Charest dans son propre rôle. Et non seulement un Jean Charest, mais DEUX!

“Je ne peux rester insensible aux cris d’une infirmière en détresse, c’est trop important pour notre société moderne!” Avoye Charest ostie, continue comme ço!

Jean Charest avec une moustache + valise (pleine de cash?) = mafia
Complétez la formule suivante: Jean Charest avec une moustache + valise = ?

N.B: Y’a de la violence dans cette vidéo. J’exige que Charest condamne la violence!

0CommentezCatégorie(s): Humour, Télévision
Thème(s): , , , , , ,
Personnalité(s): , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes