27 fév
2012

Star Académie 2012 : Philippe Katerine passe au batte sur Twitter

Pendant que Bryan se déhanchait avec sa banane, Katerine se faisait démolir sur Twitter

Article rédigé par et classé dans Musique, Télévision

Le gala de Star Académie ce soir ne semble pas avoir fait l'unanimité, surtout sur Twitter. Et l'artiste français Philippe Katherine est virtuellement passé au bat.

Une chose nous a marqué dimanche soir en écoutant Star Académie et en surfant sur Twitter: d’une voix presque unanime, les téléspectateurs ayant partagé leur opinion sur Twitter ont carrément détesté Philippe Katerine, comme s’il venait d’une autre planète.

L’auteur de Je vous emmerde ne semble pas avoir charmé le public avec La Banane. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Québécois n’ont pas été impressionné par le charisme de Katerine. Laissez-moi vous dire qu’il n’est pas difficile de trouver des tweets qui reflétaient cet état d’esprit, puisque la presque totalité des gens sur le mot-clé #staracadémie se sont plaints de la musique ou de l’excentricité du personnage.

Bref, notre question aujourd’hui est la suivante: croyez-vous que Philippe Katerine avait sa place à Star Académie ce dimanche?

Ah et oui, pour ceux que ça intéresse encore, c’est Bryan Audet qui a été éliminé face à Olivier « Mes bobettes » Dion et Jason Guerette. Ce dernier a été sauvé par le public alors qu’Olivier fut sauvé par les juges.

Pour ceux qui trouvent qu’il y a trop d’artistes français invités à Star Académie et pas assez de Québécois, vous serez plus ou moins satisfaits d’apprendre que la semaine prochaine, ce sont Jason Mraz, Lulu Gainsbourg, Kaïn et Men without hats qui seront invités au gala du dimanche.

Source de l’image: Site officiel de Star Académie

2CommentezCatégorie(s): Musique, Télévision
Thème(s): , , , , ,
Personnalité(s): , , ,
Zone(s) géographique(s):

2 commentaires

  1. CommentsPeter   |  lundi, 27 février 2012 at 10 h 40 min

    Effectivement ce personnage n’avait pas sa place, C’est quoi l’idée d’avoir des personnes aussi peux talentueuse et bizarre dans au concours ou les académiciens sont si talentueux. Je trouve cela dégradant pour eux d’être obligé de chanter avec un tel énergumène de la sorte. SVP plus de québécois.

  2. CommentsLOUISE MAHEU   |  lundi, 27 février 2012 at 12 h 54 min

    Au lieu d’inviter tous les français, qui nous donnent une prestation tel que Philippe Karine, très médiocre.
    Vous pourriez inviter nos chanteurs québecois, nous donneraient des performances selon nos attentes tel que
    Bruno Pelletier, Sylvain Cossette, Plume Latraverse (je suis certaine que tous les académitiens. connaissent toutes ces chansons. Merci

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet