15 fév
2012

Star Académie 2012: Sarah May, Andrée-Anne L. et Joannie en danger!

Une deuxième mise en danger pour Sarah May

Article rédigé par et classé dans Musique, Télévision

On a appris ce soir l'identité des trois académiciennes qui devront s'attirer la faveur du public et des juges lors du variété de dimanche prochain. Il s'agit de Sarah May, Andrée-Anne L. et Joannie.

On connait déjà l’identité des académiciennes en danger cette semaine et qui devront se disputer leur place ce dimanche: Sarah May Vézeau, Andrée-Anne Leclerc ainsi que Joannie Benoit. En conséquence, Mélissa, Andréanne A. et Sophie sont donc assurées de rester dans l’Académie pour les 2 prochaines semaines.

Le choix de cette semaine n’aura pas été très difficile pour les juges. Aussitôt sortie de l’évaluation, Sarah May était pessimiste quant à son avenir à l’Académie. De son côté, Joannie faussait sur certaines notes et finalement, Andrée-Anne L. a éclaté en sanglots devant les juges. Aucune surprise donc quant à l’issue de ces mises en danger.

D’un autre côté, Mélissa a livré une interprétation plutôt joyeuse devant les juges, alors qu’Andréanne A. charmait les juges avec une de ses propres compositions. Sophie avait elle aussi livré une performance assez efficace.

Qui sera donc éliminée dimanche soir? On s’est trompé à chaque semaine sur nos pronostics, mais on croit que ça se jouera entre Andrée-Anne L. et Joannie, et que cette dernière risque bien de quitter dimanche. Qu’en pensez-vous?

Rappelons que dimanche soir prochain, Éric Lapointe, Patricia Kaas et Stromae seront les invités vedettes du variété.

0CommentezCatégorie(s): Musique, Télévision
Thème(s): , , ,
Personnalité(s): , , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet